Citation (Rjay @ 25/09/2009 à 13:41)

Merde on peut donc le rater pour vitesse lente...Mais, genre tu allais à 20 ou 40 sur des routes à 50 ?
Faut que je fasse gaffe, ça se rapproche pour moi (même si j'ai pas encore de date

).
Sinon, désolé pour toi, mais dis-toi que ça se rapproche de fait (enfin normalement). Chiant pour ton code par contre, surtout vu leur lenteur.
Franchement j'ai aps eu l'impression de conduire comme un papi , apres je l'ai passé à noissy le grand , la ville des rond-points , et sur les ronds points pour etre sur d'etre parfaitement plassé , c'est vrai que je prenais bien mon temps.Sinon il m'a repris parceque sur l'autoroute j'etais à 90 au lieu de 100.
Apres j'etais vraiment creve , avec le stress j'ai reussi à dormir que 4 heures ,donc j'etais surement un peu mou , mais il me l'a dit lui meme clairmement ca se voyait que je maitrisais les controles , les positions sur la chaussée , les retrogradages ect.
En tous cas , je demande absolument une place en apresmidi la prochaine fois.
Citation (foyan @ 25/09/2009 à 13:41)

La deuxième sera la bonne (c'était bien la première ?

)
Et ne dis à personne que tu vas le passer, testé et approuvé

Yep , c'etait la premiere , et c'est vrai que comme un con ,j'ai fanfaronné et je l'avais dit à tout le monde.