ajax/psv/feyenoord?
je veux dire un match entre l'uns d'eux.
je veux dire un match entre l'uns d'eux.
Ca vaut vraiment le coup lors d'un match classique (je veux dire hors Ajax-PSV par exemple ou je suppose qu'il est imposssible d'avoir des places ? ). Par exemple quid d'un classique Ajax-Breda ou Feyenoord-Zwolle?)
Pour l'ambiance d'un derby à Lyon je ne sais pas par contre le ville en 2 jours, en amoureux vous allez kiffer.
Sinon tu peux essayer un match de Hockey en suisse, genre un Genève/Lausanne, ça le fait, grosse ambiance dans une cocotte. Bon ça reste un sport de merde
Sinon tu peux essayer un match de Hockey en suisse, genre un Genève/Lausanne, ça le fait, grosse ambiance dans une cocotte. Bon ça reste un sport de merde

Non non je parlais bien de rester 2 jours sur Lyon mais de voir le derby a Geoffroy Guichard. La Suisse ca commence à faire un peu de route surtout pour un sport, comme tu le dis, de merde

Anderlecht, le quartier est pourrissime mais l'ambiance est sympatoche et Bruxelles pour 2 jours c'est hyper bien.
FC Köln, en plus c'est direct en Thalys. Même schéma avec l'Ajax sinon.
FC Köln, en plus c'est direct en Thalys. Même schéma avec l'Ajax sinon.
Deja fait Bruxelles en revenant d'Amsterdam et on avait été décus

Sainté tu veux dire ?Etant donné ou tu habites, va du côté de l'Allemagne, cherche pas. Ou Amsterdam oui si tu veux qu'il y ait un peu de romantisme dans le truc.
Justement l'Allemagne je connais pas trop l'ambiance des clubs moins connus... J'ai fait Schalke et Dortmund mais le reste je connais pas. Mayence ou Francfort ca donne quoi? Niveau tribune et ville ...
Sinon Philo c'est sur c'est archi mort pour le BVB meme pour un Borussia - Braunschweig ?
Merci en tous cas pour vos réponses