Le repas d'hier est relativement mal passé
Une demi heure après le resto, je suis pris d'une chiasse foudroyante, arrêt obligé chez un pote et je reste scotché sur le trône pendant 25mn

Au final et après prise d'immodium et d'ercéfuryl on sort et je m'envoie quelques cuba libre, sur les coups de 3h du mat' je rentre chez ma nana et espérant que la crise soit finie...
Vœu pas tout a fait exaucé, certes les medocs ont fait leur boulot, mais un mal de bide pas possible toute la nuit accompagnée d'une furieuse envie de lourder et de bruits de ventre que je ne connaissais pas

Impossible de fermer l'oeil donc jusqu'à 9h, moment ou j'explose et decide d'aller chercher le petit dej', je descend et en profite pour dégazer comme un malpropre
Je remonte à l'appart' le sourire aux lèvres, soulagé, ça aura duré 10mn avant que le même cirque recommence, ma nana décide alors de me monter dessus pour un câlin matinal, état de concentration extrême pour ne rien laisser transparaitre ou dégager
Heureusement elle avait un resto avec sa famille de bonne heure, on ne s'attarde donc pas, je peux rentrer chez moi, soulagé,
heureux de pouvoir laisser mes vents gambader ou bon leur semble devant l'ordi.