Citation (Iaropolk14 @ 05/05/2015 00:08)

Ouais, en même temps faudrait être difficile surtout vu le temps (et quand tu compares aux litres de flotte qu'il tombait sur Paris quand on est parti). On a vécu comme des rois, et les gens sont hyper cool, très peu de tocards et même le mec du scooter était posé, je le soupçonne juste d'être fourbe. La virée à Mondello aussi nickel. Je pourrais pas passer ma vie dans des villes comme ça mais pour 3-4 jours ou une semaine quand t'as envie de rien foutre au soleil, parfait. Et puis quand tu viens de Paris ça te le fait à chaque fois mais les tarifs c'est toujours le jour et la nuit. Par contre un peu déçu pour les pizzas, on a peut-être pas été aux bonnes adresses mais j'ai pas vu la différence avec celles qu'on a en France alors que j'avais testé la meilleure de ma vie à Milan.
Content que ça t'ai plu

Le reste aussi d'ailleurs. J'avais pas pris de pizza à Palerme, pour moi les spécialités siciliennes le splus remarquables, c'est la qualité de leur légumes. Tu fais n'importe quoi avec des légumes là-bas, tu pleures de bonheur.
Sinon j'avais pas eu de problème avec la loc du scooter, faut dire que j'avais payé en liquide, ça fluidifie les relations.
T'as roulé avec ou sans casque finalement? T'as géré le coup du klaxon aux intersections? Le code de la route palermitain, il est trop fort

Citation (ribob @ 05/05/2015 09:23)

T'as raté quelque chose . La pizza la vraie cest ici qu'elle a été inventé 4€ tomate basilic Buffala rien de plus.
Dite italiana du fait des couleurs. Unique tout simplement