Citation (René Boisrond @ 19/07/2014 13:41)

Je serais plus partisan de ne rien toucher de tel a l'assurance et tout faire changer ...
Citation (Yessod @ 19/07/2014 13:58)

ah oui aussi...
Quoi qu'il en soit photos et réparation de fortune pour avoir au moins un peu de courant. Je ne sais pas qui est responsable si le compteur n'est plus aux normes.... C'est pas dans les devoirs du proprio???
Merci pour vos réponses, dans l'immédiat j'ai résolu le problème avec une réparation de fortune ( vraiment à l'arrache la pièce est pas tout à fait la même mais bon pour l'instant ça marche, ce qui était nécessaire vu que des ce matin tout le monde me regardait avec des yeux de chiens battu en mode oulala le frigo.marche plus oulala le four non plus ect ... les gens sont vite perdu sans leur petit confort maintenant

) on.verra par la suite.
Pas une mauvaise idée René mais @ Yessod je suis proprio mais il.me.semble que si.le.compteur n'est plus aux normes c'est l'EDF qui est responsable non ? Enfin j'avoue n'y connaître rien à ces trucs là ...
Seul avantage de ce petit incident hier soir, aujourd'hui les enfants sont tout tranquilles ils font même pas chier pour aller a la plage

ça les a bien calmé les mômes ils étaient terrorisés hier soir
Y'a que deux appareils niqués par l'évènement en fait, une machine a café et la Livebox