Citation (Philo @ 18/05/2010 à 13:03)

Eels, un CR je t'en supplie

Eels, envoyé spécial pour Culture... (enfin un bref CR des trucs dont je me rappelle alors

)
Déjà appel de Crowley à 15h qui me demande si je sais où se trouve le sex-shop. Lui et Horatio Caine voulait acheter du poppers mais on leur avait filé exprès de fausses indications assez mythiques, de facto ils se ont perdus. Je leur indique plus ou moins le lieu, mais ils demanderont aux alentours à des passants l’endroit précis, parmi eux : des gamins de 13-14 ans « apeurés ».
Moi je me casse de chez moi à 17h, vers 19h j’arrive chez l’hôte de Crowley, on me présente les personnes déjà-là (bien sympa au passage). Ensuite arrive la vague déferlante, et la je cite le maitre « putain ya trop de gonzesses, on pourra pas faire les cons. »
L’apéro se déroule ensuite entre chants (Chope de bière et autres), débat (monde des tribunes) et « fights » (poussin/jacob ; poussin/schtroumpfette). A ce moment-là de la soirée, Crowley en est à son 8eme coca, je suis sous le choc.
19h-01h : apéro : Je fais mon vitapsg : live sur les les matchs de Paris/Lorient/Auxerre, la faune locale est heureuse pour la fin du match au moustoir.
Fin du match au parc, Crowley me demande d’appeler Philo : d'abord epic fail puis « on reste en tribune », « tjrs ds le stade » Crowley est heureux.
Durant ce temps Crowley aura rattrapé son retard : fumé/picolé/poppérisé…. La nuit arrive, la fraicheur aussi, on se réchauffe au poppers.
01h-pas d'heure: Ensuite comme il l’a dit il a couvé sa donzelle en lui parlant notamment de beuh et de musique
que les moins de 25 ans ne peuvent pas connaitre cependant il se fera « apparemment » (j’ai pas vu, il a hiberné dans la zone fumeur les 3/4 de la soirée) casser son coup par la schtroumpfette ce qui le rendra bien deg’ le reste de la soirée, on est d’ailleurs rentré sans lui
Sinon l'éloignement du valentino l'a emporté (philo

) on est donc allé dans un bar à coté, c'était plutôt sympa, les meufs étaient pas trop mal, je m'attendais à pire vu la gueule du machin, le demi à 4€50 m'a fait mal perso mais bon quand t'as soif...
On finira par rentrer en taxi, Crowley raconte au chauffeur l'épisode du sex-shop

, on finira par faire un tour sur le forum pour voir comment ça c'est passé au parc puis voila.