Citation (Fanfan14 @ 30/12/2013 14:04)

J'ai commencé à bosser mi décembre, j'ai fait le changement de situation dans les temps et ils me disent qu'en 2014 je vais toucher 50€ de plus que ce que je touchais en étant étudiant.
Ils vont me verser ça jusqu'à quand? J'ai juste pas envie de recevoir de la thune et à un moment ils me disent de rembourser.
La CAF gère ses allocations sur les revenus N-2. Donc en 2013, ils se basent sur tes revenus 2011. Et l'an prochain ça sera sur tes revenus 2012.
En fait, ils changent ta situation mais la base reste les revenus (et éventuellement la situation maritale).
Pour l'augmentation, il y a plusieurs possibilités :
La première c'est la réévaluation des APL (coût de la vie et inflation) et la seconde c'est éventuellement un changement dans tes revenus (par exemple si tes parents te versait une pension supérieure en 2011).
Citation (Fanfan14 @ 30/12/2013 14:28)

On m'avait demandé une déclaration de ressource pour 2011 quand j'ai fait mon inscription mi 2013 mais rien pour 2012 ou je me souviens pas, j'ai dû bosser l'été et gagner un peu plus de 2000€.
Je vais essayer de les appeler ça sera plus rapide, je sens trop l'enculade à me reclamer de la thune.
Oui en gros en étudiant ils me versaient X€ la je déclare être salarié et j'ai le droit à X+50€ ça me parait tordu
Normalement et selon les cas ils récupèrent directement ta déclaration d'impôts auprès des services fiscaux.
Donc va sur ton espace CAF, normalement ils te disent s'ils ont tes revenus 2012 (normalement ils envoient un mai s'ils ne l'ont pas. ). Comme ils t'ont informé des 50 euros en plus je suppose qu'ils les ont.