"Mon pote" était avec une nana, amoureux. Sa nana part aux US en stage, de là bas elle recoit plein de mail d'une mélanie qui soit disant se tape mon pote.

bien sur il ne connais pas de Mélanie
1 ère fois elle laisse couler 2 ok 3 ok mais au 10 ème mail sa nana lui dit qu'elle peut plus le supporter donc elle casse, mon pote super triste à cause de cette pute de Mélanie

, cette dernière demande par des amis commun à le rencontrer... fin de non recevoir, elle peut aller se faire mettre elle vient de le faire casser avec la femme de sa vie!

deux semaines plus tard en revenant de boite à 4 heure du mat tout seul, quelqu'un sonne à la porte. Il va ouvrir et là deux bombes atomiques une brune et une blonde

la brune dit je suis mélanie on a dû te parler de moi...

c'est évident que c'est un piège mais dans le doute il faut tenter!
Donc il les invite à prendre un café et au bout de 5 minute de discussion la blonde se lève et dit à sa copine je t'attends dans la voiture

seul avec la brune, discussion où tu te demande si tu y vas ou non parce qu'elle est magnifique, mannequin dans le privé! Mais bon là nana te harcele et elle vient chez toi pour niquer alors qu'elle est juste parfaite il y a un problème

c'est une pute ou un mec! alors j'y vais ou pas?? le tel de la brune sonne et la blonde lui dit tu viens ou non, elle se tourne vers mon pote et lui dit je peux dormir ici? oui bien sur ! elle raccroche et là ranafout

si c'est un piège au moins que j'en profite. Il la lèche de bas en haut elle est super bonne super chaude elle commence à prendre son pieds à mort et comme ça fait 3 mois qu'il n'a rien touché et que la situation fait trop film de cul et ben ça part avant

et donc excuse n° 352 ouais je t'estime trop

la fille surprise et bien déçue.
il dort sur la béquille souillée et le lendemain le respect tout ça finalement on s'en branle et ça s'est mieux passé