Je m'étais pas aperçu qu'il faisait si chaud que ça aujourd'hui... jusqu'à ce que, confiant, je prenne la 13

Je l'ai prise deux fois la semaine dernière je l'avais trouvée étonnamment calme par rapport à d'habitude, et puis comme la 8 est partie pour être invivable tout l'été j'ai dit banco. Mal m'en a pris

A St François Xavier encore ça allait, mais putain à Champs Elysées, une nuée de touristes qui montent

Bon c'était des jeunes, et y en avait une qui avait les yeux bleus c'était sympa, même si je continue de préférer celle du taf qu'a les yeux bleus aussi mais qui fume. Ca me fait penser, je digresse, ce midi j'en ai vu une autre avec les yeux bleus d'ailleurs! Moins jolie, mais elle était en jupe et putain les jambes

J'en étais donc au fait qu'il y avait une touriste avec les yeux bleus! Malheureusement sa copine était un gros tromblon et elle puait, et évidemment c'est la moche qui a eu la bonne idée de se coller à moi. Arrivé à St Lazare il a fallu foncer dans le tas pour passer, why so ligne 13?

Dernière fois que je prends cette merde.
Bon après j'arrive sur le quai, train à 19h36, il était 19h35 et 10 secondes

Autour de moi ça court, les gens ont peur de louper le train, le coup classique quoi. Moi j'y vais en mode tranquille, je regarde l'horloge, 40 secondes, je me suis du coup autorisé à snober quelques voitures avant de me décider à monter, et au final j'avais de la marge

Je m'assieds où je peux, je me retrouve à côté d'une moche et d'une vieille (moche), bon normal. Je décide, chose rare, de dégainer la PSP. Habituellement j'ose pas, pour essayer de garder l'image du gendre idéal au cas où, et surtout parce que c'est la garantie que le trou du cul assis à côté passe le trajet les yeux rivés sur l'écran, et putain que ça m'énerve les sans-gêne comme ça. Afin de conserver mon image de jeune actif dynamique et totalement disponible sexuellement dans les plus brefs délais, j'opte pour un jeu de tennis, le truc neutre quoi. Sauf que c'est un jeu de tennis japonais, et que ces bâtards de pervers de violeurs d'enfants ont pas pu s'empêcher d'affubler le personnage féminin que j'affrontais alors d'un décolleté plongeant et d'un short tout en courteur

Bon, tant pis, tfaçons y avait aucune jolie fille à proximité, et puis au moins la vieille a côté a vite porté son attention sur autre chose.
J'arrive chez moi peu après, et j'espère que vous avez suivi parce que c'est là que s'est joué le principal évènement de la journée. Il se trouve que, pour éviter de ressembler à des gros dégueu dont la chemise est bicolore tellement ils suent comme des gorets, j'ai opté pour le port de la chemise blanche, mais doublée d'un tshirt histoire de limiter les risques, et puis en plus c'est transparent au soleil et je rechigne à dévoiler ma musculature pour pas crouler sous les demandes de copulation. Du coup j'ai l'air d'un de ces gros cons qui portent deux épaisseurs alors qu'il fait 35 putains de degrés dehors, mais à choisir j'ai préféré cette solution.
Je rentre donc à mon appart, et après avoir enlevé ma chemise je réalise tout l'inconvénient du tshirt: sa forte tendance à coller au corps après une rude journée. Je me suis du coup retrouvé pendant plus d'une minute à faire ça:

et même tout seul chez moi je me suis senti très con

Mais là ça va mieux.