lol nan mais attendez que je vous raconte tout

Cet après midi je suis rentré vers 16h, déjà je vois qu'il a repris toutes les chaises de l'appart que son père nous avait acheté
Je me dis qu'il a du planquer tous les objets qui lui appartienne, donc je pars vérifier le placard de la salle à manger, et je vois il reste plus que 2 verres alors qu'il y en a une bonne dizaine d'habitude, pareil pour les poêles, il a tout retirer, même dans les chiottes, il a retirer le PQ
Bon bah il veut jouer au con, on va jouer au con

Je fais donc comme lui, je retire tout ce qui nous appartiens ma sœur et moi, toutes les assiettes et toutes les casseroles du placard, je coupe le wifi pour plus qu'il y ai accés je me dis que ca va le calmer et ouvrir le dialogue
Bah pas du tout en fait, peu de temps avant qu'il revienne (vers 19h) j'entends ma sœur qui hurle au téléphone avec lui, apparemment il est furax que j'ai planqué les assiettes et les casseroles
Peu de temps après 20h, alors que je suis tranquillement allongé dans ma chambre et que je regarde le JT de france 2, j'entend ma soeur hurlé "****** VITE ENFERME TWAAAAAAAAAAAA"

:nicolin:
Bon en fait mon colloc est rentré, super furax et a donné un énorme coup dans la porte, (dégats sur la photo), la je sors, hurle à mon tour qu'il est taré, qu'il a intéré à payer les dégats sinon il nous remboursera le chéque de caution blablabla, il répond que c'est moi qui ai commencé (lol what ???) qu'il fais des efforts (HAHAHAHAHAHAHAHAHA

) etc.....
Furieux, j'appel son pére (qui est garant de l'appart) lui explique la situation, que c'est pas possible de réagir comme ça, lui explique les différents coups en traitre que fais son fils etc.....
Bref demain, il va lui parler, j'espère que ca va se résoudre tranquillement, ça me ferais chier de trouver un autre appart alors que celui la est bien (et puis surtout, trouver un appart avec les revenus que j'ai, voila quoi........)
Ma mère a aussi parlé à ma soeur, lui a dis qu'elle fallait qu'elle fasse gaffe etc... etc...
Bref, super déçue, alors que ca se passait bien voila, que ce con fout (encore) tout en l'air avec son caractère de merde, il a vraiment de la chance que je sois gentil et de nature calme, si il serait tombé sur un autre, il serait déja à l'hopital