Citation (Ronan @ 29/03/2015 16:42)

Franchement si t'as pas un cercle social qui aime le foot tu t'en sors très bien. J'ai fait 3ans à Aix en Provence et ça sentait pas l'anisette et le bob OM à tout bout de champ.
je parlais plus des branleurs des quartiers nord et tout l'attirail pro OM qui se baladent sur la côte le weekend. Pour l'avoir vu cet été durant quelques jours, c'est pas le plus agréable... Mais bon, le coin est vraiment sympa.
Citation (Abe @ 29/03/2015 18:07)

Non mais je comprends pas certaines réactions. Habiter dans ce coin c'est sida + bourgeoisie + racisme. Environnement de merde.
Je parlais meme pas du coin en tant que tel, j'ai vu que c'était pas mal, assez cossu, bourgeois, mais que le weekend, c'était pas la même population... N'EST CE PAAAAAAAAS ©
Citation (Rene Boisrond @ 29/03/2015 19:01)

Disons que si tu trouve que Sud Rail a la RATP sont vraiment des fils de putes, alors il se pourrait que tu ai des envies de fister toute les femmes des cheminots sudiste voir même passer a l'acte rapidement

La, pour le coup, SIDA ©
T'as pas encore investi dans un scooter ?
Citation (witchfinder @ 29/03/2015 19:47)

Bandol c'est truffé de marseillais tous les week-ends, avec leurs 208 cc, leurs pantacourts treillis et leurs jeans kaporal.
Bienvenue quand même.

Voilaaaaaaaaaa