Citation (Rjay @ 10/01/2010 à 15:32)

ça se voit que t'as jamais vécu à Paris...La banlieue c'est mort, il n'y a rien à faire.
Pas un petit café où allait se poser, pas de possibilité de se balader pour se balader dans des coins sympas, pas de resto, pas de musée, pas de théâtre, pas de cinoche (sans voiture).
T'as mal compris le sens de mon "tous les avantages de Paris à proximité". Je voulais justement dire que si tu veux ça, bah tu vas à Paris, c'est pas loin et 30mn de train c'est franchement pas la mort je trouve. Enfin l'idéal c'est je pense ma situation actuelle, vie en banlieue + taf sur Paris, comme ça en semaine la question se pose même pas, je suis sur place. Obligé de sortir habillé en pingouin par contre
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/01/2010 à 15:29)

Et les filles

Certes

en même temps pour l'utilité que j'en ai...
Citation (Ronan @ 10/01/2010 à 15:46)

Quand t'es jeune et dynamique la campagne bof bof...Y'a pas que l'argument du musée ça c'est la caricature mais c'est quand même sympa de pouvoir avoir tout à portée de main sans avoir à passer 1h dans le train ou dans les bouchons pour les adeptes de la voiture...Pas besoin de parler de rêve mais juste de priorité...On parle bien de région parisienne là, et on parle pas de gens avec des gosses etc...C'est clairement un avantage d'habiter Paris ou la Petite-Couronne...
Oui enfin tout ça a un prix. Quand je vois qu'à prix égal sur Paris j'aurais eu 30m²... pour moi les avantages (réels) que tu cites ne suffisent pas à excuser ce vaste foutage de gueule sur les loyers. J'ai une mentalité de provincial, pour moi le luxe c'est pas les loisirs à proximité immédiate, c'est l'espace que j'ai pour vivre.