PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
28/05/2009 05:32
De retour de la soirée de désintégration qui célèbre la fin des partiels et de l'année tout court. Une soirée de ouf comme prévu au Mix à Montparnasse. On s'est retrouvé chez une pote pour voir le match, certains ont tisé, on est arrivés chauds bouillands pour la soirée.
Concrètement j'ai serré en début de soirée un thon qui me colle à chaque soirée, je sais pas pourquoi

, grillé par tout le monde en plus

, j'ai serré par la suite la réunionaise canon sur laquelle j'étais depuis le début de l'année, completement deg que ça se fasse à un jour de mon putain de départ
+ 2 "embrouilles" avec 2 petits bouffons qui ont fermé leur gueule dès que je l'ai ouvert, putain jme suis pas reconnu sur le coup, je suis nerveux mais pas au point de péter un cable quand je tchatche une meuf lambda et qu'un bouffon tout keuss vient me taper à l'épaule en me faisant croire que c'est sa propriété en temps normal.
A part ces conneries je suis reparti complètement deg de la soirée, dur de se dire qu'on va pas revoir certains potes devenus très proches pendant 3 mois, tout le monde taille en stage à l'étranger dans 10000 destinations... Bref beaucoup de nostalgie, l'année est passée vite...
6h30 et j'ai toujours la pêche, j'avoue que j'ai pas pris que des trucs normaux ce soir aussi... même si j'en suis pas à balancer des phrases à la "jai pcho son sin saloooooooooooooope"
Je pars demain et j'ai 10000 choses à faire