Citation (ommak @ 27/09/2009 à 16:59)

10€ par mois la premiere année puis 22€ la suivante

Mais si tu lis les conditions du panorama, canal+
est dispo a partir de canalsat 3 étoiles sauf que j'ai pris canalsat 4 étoiles
Effectivement, y a marqué "disponible", imo ca veut dire que si tu payes tu peux l'avoir, alors qu'avec l'abo 2 étoiles tu peux pas, c'est comme Foot+ c'est disponible avec l'abo 4 étoiles mais faut que tu payes en plus non pour avoir Foot+? (je parle pas d'une éventuelle offre gratuite qui irait avec l'achat initial pour une priode determinée), si tu avais le droit a canal+, il y aurait pas marqué "disponible" imo, mais un truc comme "canal+ gratuit" , et c'est pas innocent de leur part je pense ce "disponible" qui peut induire en erreur.
Tiens d'ailleurs trouvé ca : "
Avec CANAL+ et/ou CANALSAT 4 étoiles et 5 étoiles, FOOT+ disponible sur la TV par satellite et ADSL/CABLE (selon disponibilité auprès de votre opérateur au prix de 8 €/mois (FOOT+ Saison sur PC inclus dans l'abonnement FOOT + Saison, sous réserve de disposer de matériel compatible et connexion haut débit). En plus des coûts liés à votre abonnement. Pour les abonnés CANAL+ 4 et 5 étoiles, à défaut de résiliation 15 jours avant la fin des 3 mois,
vous restez abonné à FOOT+ Saison pour 8€/mois. Pour les abonnés CANALSAT 4 et 5 étoiles, au-delà des 3 mois, FOOT+ Saison est accessible pour 8€/mois."
qui tendrait a confirmer ce que je disais.