Cette nuit j'ai rêvé de Nemeto et Philo.

J'étais tranquillement au volant en train de conduire ces messieurs je ne sais où, quand tout à coup je me prends un flash dans la gueule.

Je continue ma route en pensant aux conséquences négatives de cet excès de vitesse sur la date à laquelle je pourrai retrouver mes douze points

, quand tout à coup... un deuxième flash.

Se faire prendre une deuxième fois quelques secondes seulement après la première est trop gros pour être naturel, et je dois me rendre à l'évidence : MA VOITURE ACCELERE TOUTE SEULE.

Même en pilant sur le frein, j'arrive à peine à maintenir la vitesse constante.

Des vies étant en jeu, je me devais de réagir. "N'ayez crainte mes amis

, j'ai la situation en main. Puisque ma voiture ne peut plus ralentir seule, je vais utiliser les éléments extérieurs.

" Dans une montée en sortie de village, j'essaye alors d'utiliser le bas-côté rocheux de la route pour freiner l'engin infernal. La manière dont cela s'est déroulé n'est pas très claire, mais toujours est-il que je fais décoller la voiture pour un demi-salto nous mettant sur le toit, et nous permettant ainsi de nous arrêter.

Tout le monde était sain et sauf, et il nous suffit de traverser la route pour nous mettre à l'abri.

Je me suis réveillé alors que Nemeto commençait à décrire les circonstances de l'accident aux chasseurs alpins (WTF

) venus nous porter secours.