Comment j'ai hate de me barrer de fac. Putain ils me foutent trop le seum.

Aujourd'hui on devait récupérer les notes d'un rapport sur projet, projet que moi et mon binôme étions les seuls à avoir finit en entier. En plus pour s'aider pour le rapport j'avais celui de 2 binômes de l'année précédente qui avait eu 16 et 19, donc j'étais plutôt confiant. Résultat : 14

En soit c'est pas nul mais j'apprends que 2 binômes que je connais bien et pas les meilleurs et dont j'avais eu un aperçu du rapport (qui était bien naze) ont eu 16 et 16.5. La on va voir le responsable de l'enseignement et ils nous dit que c'est pas lui qui a corrigé mais la doctorante qui s'occupait d'encadrer le projet avec lui.
Cette grosse pute de tunisienne avec sa robe tachée de foutre incapable de sortir 3 mots à la suite correctement en français, encore moins capable d'écrire correctement (exemple sur son cv : stageaire pour stagiaire...) et qui cherche un mec sur badoo comme une clocharde, c'est elle qui corrige, logique
La meuf complètement débile et qui vit dans un autre monde je me suis pris la tête à chaque séance avec elle, genre je rigole elle s'éxite sur moi
"C'est quoi est drole ? Quoi tu ris ? Le cours il est drole ?" alors que c'est censé être un projet autonome...Ou elle m'a aussi viré de la séance une fois parce que j'étais revenu après 20 minutes de pause alors qu'officielement c'est 15 minutes

Bref j'en parle à l'enseignant responsable de la matière, il regarde notre rapport et dit "
oui c'est bizarre que vous ayez eu que 14 mais je vais pas le recorrigé
" . Ce putain d'enculé de zoulou fainéant qui est même pas capable de récupérer une pièce jointe attaché à un mail et qui passe son année à nous péter les couilles sur le fait qu'il faut toujours travailler plus et tout un tas de conneries du genre il peu pas prendre 30 minutes et relire notre truc comme il faut mais sale fils de pute

Aller plus que 6 jours, les résultats, mon année validée et je me casse

J'irai juste chier un coup dans le bureau du directeur du département une fois mes notes obtenus parce qu'il serait encore capable de les baisser ces enculés si j'y vais avant : déjàvécu:
Edit : j'ai oublié que son élève favorite (

) a eu 19