Citation (CrazyLiam @ 26/03/2009 à 21:41)

Ton salut réside en ces trois lettres : G H B.

Pour lui ou pour elle? je ne sais pas trop comment il va lui faire avaler, si c'est pour lui un bon relaxant musculaire devrait déjà faire l'affaire..
Citation (Howard Wolowitz @ 26/03/2009 à 21:42)

Sors lui la phrase, "c'est pas mon genre d'accoster les gens comme ça mais..." apres tu brodes. En plus pour toi c'est vrai.

Bon je suis pas de très bon conseil, parce que fondamentalement je n'aime pas les mecs qui draguent (je préfère quand c'est moi qui maitrise la situation

), déjà premier point ta timidité n'est pas du tout un handicap, c'est même plutot mignon, par contre Howard tu restes fidèles à ta grande lignée de râteaux parce que la phrase, "c'est pas mon genre etc.." c'est zéro et puis le mec me dit "accoster" c'est next
Citation (Bob @ 26/03/2009 à 21:45)

Déjà commence par t'assoir à côté d'elle. Après la conversation va commencer tout naturellement.
Le conseil est déjà mieux, mais préfère avant avoir un contact visuel pour tâter le terrain et surtout son humeur car si elle est en train t'écouter de la musique et qu'elle a l'air énervée ou occupée c'est pas le moment.