Folle soirée hier. Déjà je vais au Auchan acheter à bouffer, ils avaient plus de pommes granny ces cons ! Alors j'ai pris une autre variété qui a l'air bien merdique. En plus ce matin y en a déjà une qui pourrit à un endroit

En sortant, je vois quatre ou cinq flics autour d'une bande de wesh, et évidemment tout un attroupement de
connards badauds autour. Moi j'ai pas le temps pour ces conneries, j'ai pris mon sac et je suis parti. En sortant des 3F je croise deux bagnoles de flics en rush, ça devait être sérieux quand même

Arrive le moment fort de la soirée.
(je laisse des espaces pour créer un palier d'intensité)
Je marche tranquillement, j'entends quelqu'un qui marche derrière, une fille apparemment. Elle est loin, et marche super vite jusqu'à arriver à mon niveau... puis là elle ralentit, repasse derrière... wtf ? Au bout de 5mn de ce petit jeu, elle me sort "désolée j'ai un peu peur la nuit ici, je peux rester à côté de vous ?"

"A n'en pas douter", me dis-je (et là je passe en monologue intérieur pour créer une complicité avec le lecteur), "elle a su voir en moi le Mâle protecteur dont chaque femme a besoin". Du coup on a discuté un peu, après je suis rentré et pour finir la journée en apothéose, j'ai mangé un truc périmé et j'ai même pas été malade !