Citation (Charly Gaul @ 12/02/2018 16:57)

Bon courage Colt !
Ce que je n'arrive pas a comprendre c'est pourquoi, ils n'ont pas fait le scan avant que tu reparte de l'hopital historie d’être certain du problème, c'est fou si t'avais été celibataire ou que ta femme n'était pas là ce soir là tu y passais quoi
Simple question d'économie ?
Je pense que ça tient d'abord à la mauvaise appréciation de la situation par le médecin. En me remettant les papiers pour sortir elle me dit "bon faudra juste faire un scan pour contrôler mais vous pouvez le faire n'importe où, même en ville la semaine prochaine, ça ira"

À mon avis elle a quand même dû prendre cher derrière parce que les médecins qui m'ont opéré ont tous halluciné en entendant l'histoire.
À un moment il y aurait aussi eu un problème de disponibilité pour faire ce scan apparemment, c'était vendredi soir...
J'essaye de plus trop me prendre la tête avec ça parce que derrière la prise en charge a été dingue et encore maintenant y a des gens admirables qui me prennent en charge. Même les nanas qui m'ont rasé intégralement ont fait ça super propre, ça devrait repousser de façon très harmonieuse.
Problème par contre, mon séjour se prolonge et je devrais être à l'hôpital mercredi soir, seul avec Bein sports. Je risque de pas en réchapper mais du coup impossible de ne pas regarder.
À part ça finalement en vous lisant j'ai pas bu mon jus, mais assez surpris de voir que certains avaient déjà testé.
Encore merci à tous