Citation (ZéroQuatorze @ 04/11/2011 à 18:52)

Il n'y a pas de vente de voiture dans le garage ou j'ai été, je connais juste le patron qui lui m'a fait profiter illico de cette offre

franchement 18K € c'est le juste prix pour la mégane, tout les mandataires fond ce prix... J'ai eu ma seat léon pour 19000K € neuve, intérieur cuire, GPS tactile, radar de stationnement avant et arrière, feux et essuies glace auto, jantes 17 pouces alu, 140 chevaux, châssis et moteur identique audi ::junior::
j'ai du la revendre au bout d'un ans en Mars dernier, j'avais besoin d'argent frais pour réaliser des travaux dans ma maison, je suis actuellement en seat ibiza copa 105ch (plutôt agréablement surpris), le garagiste ma repris ma léon et ma fait un chèque de 3000€ en plus
je pense craquer en milieu d'année 2012 pour cette putain de léon FR boite DSG
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 05/11/2011 à 09:21)

Pour le coup le design est rédhibitoire pour moi là au prix qu'elle doit coûter...
c'est le modèle expo et voiture du patron, elle à 10 000km il la fait à 21500€, j'était à 2 doigts de craquer hier, il y a pas à dire, les vendeur auto à l'ancienne il y a que cela de vrais.
et puis je suis comme Jul pour les Mazda et junior pour les audi, Seat ma tjrs plus niveau voiture, et plus encore depuis que le groupe VAG à racheté la marque.