Mon portable est en réparation (enfin non il répare rien il voulait 240€ euro pour réparer la prise audio de mon iphone

) du coup Bouygues m'en a filé un autre en attendant sauf que c'est cette merde de Player style avec son tactile moisi qui envoie des sms et appelle (en Grèce tant qu'a faire) tout seul alors qu'il est censé être verrouillé.
Bon déjà ca m'a bien soulé mais la ce con il a réussi à s'éteindre tout seul dans ma poche, se rallumer et rentrer 3 fois le mauvais code PIN tout seul

Du coup il me demande le code PUK, j'appelle le service client Bouygues sauf que comme c'est une ligne pro pour avoir accès à un conseiller il faut rentrer un code secret que je connais pas. Il me propose une solution, me l'envoyer par sms


:fuuuu:
Ca fait chier j'avais prévu de rester bien gentiment glander chez moi et là va falloir que j'aille dans leur putain d'espace client rempli d'incompétent ou ils vont me souler pendant une heure avant de me filer le code