PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
25/06/2009 10:49
Citation (11G @ 25/06/2009 à 11:18)

Si tu peux montrer quelques photos de meufs sud-af pour voir leurs styles?
A ta description verbale c'est plus du genre chagasses anglaises?
J'en ai pas pris (surtout par flemme de trimbaler mon gros appareil photo en boite), ce que je peux te dire c'est que les blanches sont typees grandes et blondes mais pas du genre chagasses anglaises, elles sont très snob, c'est a toi de faire le pas sinon faut rien attendre. Mais une fois que tu dis que tu t'appelles Romain c'est réglé
Les vraies chaudasses c'est les metisses, là je peux meme pas te donner de descriptif, ca inclue les brunes (meme blanches de peau), les mates de peau, les asiats, les indiennes, malaisiennes, malgaches... En fait c'est des gens qu'ils ont ramené comme quasi esclaves pendant l'apartheid pour travailler (ils consideraient les noirs comme des bons a rien à entasser dans les townships). Bref y'en a des sublimes comme il y'en a des ratées

, c'est tout ou rien, faut meme pas leur demander leur reelle origine, souvent elles le prennent mal
Là le Romain facilite les choses car plus "exotique" pour elle, mais la carte du Omar peut-etre interessante si la fille en face est musulmane (y'en a proportionnellement autant qu'en France et beaucoup plus puissants, par ex toutes les chaines type McDo, KFC etc sont halal), là on tape dans l'exotisme religieux
Les noires j'en parle meme pas c'est le rang au-dessus, mes potes se tapent des gang-bangs avec des meufs qu'ils ont connu le soir-meme, pas vraiment mon delire et surtout bonne chance a eux pour le jour ou ils iront faire un test de depistage
A la base j'etais juste venu voir la barmaid avec qui je sors plus ou moins, j'ai eu le temps apres de rencontrer ou plus je ne sais combien de meufs en un temps record... dont une Ibtissam qui me parlait d'islam completement bourrée

Citation (Parisian @ 25/06/2009 à 11:29)

Prochaine étape, tu vas nous dire que tu te sens mieux après un bonne cuite
Les Nanas Sud Af, ce sont les mêmes genes que les anglaises (de celles et ceux que j'ai vu voyager, jamais été là bas), mais les gars c'est la meme mentalité de bourrin genre je me bourre la gueule jusqu'à tomber par terre, beugle, pisse partout, les nanas vomissent...

Non je ne bois pas
Et je valide pour la mentalité de bourrin, c'est pour ca que j'evite les boites/pubs exclusivement blancs, leur délire est à chier