PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
07/01/2009 15:21
J'ai vu un de ces chiens de la casse puissance 10000 today
J'étais au McDo avec deux potes, à Saint-Lazare, complètement blindé, on attend que des gens se barrent pour s'asseoir.
30sc plus tard, un type, le genre parfaitement propre sur lui, la quarantaine arrive avec sa fille (genre une toute petite, 10 ans maxi), il n'a même pas croisé les mecs d'avant.
Au moment où il s'assoit à côté de nous on voit que les mecs qui viennent de partir ont laissé un ordi portable sur la chaise d'à côté, il nous demande si c'est à nous, on répond que non.
Sur le moment on se dit qu'on va finir de manger et le laisser chez un vigile en haut en sortant.
Le type se presse comme un porc pour finir et en 10mn il se lève, alors que sa fille avait même pas mangé la moitié, et prend la sacoche, on commence à l'embrouiller et le type se met à paniquer avec sa voix tremblante
"vous faites quoi ?"
"ben je vais donner la sacoche en haut"
"ouais ouais crédible"
"oui, en plus je le connais le mec, c'est mon voisin, il habite Portes d'Asnières"
"euh déjà d'où tu l'as vu pour savoir ?"
"quoi tu me crois pas ? On parie ? (en tendant sa main)"
Il est parti comme un connard en stress en laissant sa fille, la pauvre elle comprenait rien, il a été obligé de revenir la prendre comme un connard avec la sacoche, on est parti prévenir le vigile et il est reparti comme une merde...
Putain mais la gueule des gens, faire ce genre de trucs devant sa fille quoi