Citation (guiclay @ 26/12/2016 15:50)

De nos quel sens ? Parce que si on est imperméable au monde Disney c'est ultra chiant disneyland pour les adultes. Il n'y a pas vraiment d'attractions qui bougent.
Citation (Tourista @ 26/12/2016 15:58)

Ce qui m'interpelle surtout c'est d'aller à Disneyland sans enfants

Un grand et legendaire classique celle ci
Park Disneyland:
BTM ( le train de la mine vu que vous y connaissez rien )
Indiana Jones
Space Moutain
Delire Buzz l'eclair ( du tir ), Autopia ( voiture a conduire ) bourré tu te rentres dedans.. Magnifique décoration Pirates des Caraibes et l'univers jouxtant l'attraction ( les ponts suspendus, les grottes, la cabane.. Bref Adventureland comme l'a signalé Touriste ) et l'an prochain la réouverture de la nouvelle version de Star tours ( Star wars pour Parizien )
Disney Studio:
TOT ( la tour de la terreur )
RC Racer
Roller Coaster
Crush coaster ( le monde de nemo qui n'est pas doux du tout pour Touriste )
et dans son style novateur, Ratatouille.
Bref reactions habituelles des mecs qui n'y foutent jamais les pieds encore plus entre potes ou qui ont passé une sale journée car ils ne se sont pas bien renseignés avant..
Citation (Tourista @ 26/12/2016 17:03)

Je viens de me rappeler qu'il y avait le film Capitaine Eo avec Michael Jackson

Mes gamins avaient trouvé ça complètement pourri

C'etait d'un naze
Par contre avant il y avait chéri j'ai retreci les momes et ca ca cartonnait enfin au début quand il y avait tout les effets, c'est surtout ca le problème de Disney les effets manquants et la maintenance qui occasionne beaucoup trop de pannes faute de budget.
Et ils dechirent au niveau des spectacles sinon, Dreams meme si toute le monde ( les habitués ) en a marre et en ce moment Le spectacle nouveau, Mickey et le magicien a Studio.