Citation (visclo52 @ 13/03/2009 à 17:18)

Surtout si elle habite en Belgique. Ils ne risquent pas de se voire souvent et dans une relation comme celle la, c'est peut-être pas plus mal. Parce qu'il y forcément pas les mêmes centres d'intérêts comme tu dis.
Ikki ça doit pas être facile de rompre après 5 ans. (j'en suis la aussi). Vous êtes restés en bon termes?
Oui, on est en bon terme. On a souffert tout les 2 de la rupture, même si c elle qui à dit " je crois que je t'aime plus", je le ressentais aussi depuis de nombreuses semaines.
C'était inéluctable, juste une question de temps, elle a juste eu plus de courage de moi à ce moment précis. Donc je ne lui en veux pas.
On sera pas amis tout de suite, mais on restera proche je pense, parce qu'on a vecu plein de choses ensemble et qu'on se comprend très bien.
C'était juste la fin d'un cycle pour tout les 2. On s'est connu j'avais 21 ans, elle 18, on à changés, évolués, c'est la vie.
Mais donc non, aucune animosité.
Quand à ma petite jeunette, je l'apprécie bcp, elle est très mûr, gentil, sympa.
Mais là je me remets pas en couple, ni avec elle, ni avec une autre. Elle le sait...j'espère. Je le lui ai dis en tout cas.