L'histoire d'Ikaph me fait penser que je suis passé dans un strip-club sur les Champs vendredi dernier

Deux potes (un en stage à Stuttgart, l'autre à Clermont, costaud contraste

) de passage à Paris, nous voilà partis à 8 mecs pour un strip-club, on avait deux entrées gratuites mais tous les autres ont raqué, on a filé les deux entrées aux deux visiteurs et on s'est tous acquitté de 30€, pour l'entrée + une conso, un des 6 à avoir payé préférant payer l'entrée 20€ sans conso. Jusque-là, on était dans les tarifs auxquels je m'attendais.
Mais la douille est qu'à l'intérieur, et on aurait dû le voir venir, si tu ne prends pas de bouteille tu ne peux pas t'asseoir aux tables, or ça la fout moyennement bien de se balader un verre à la main comme un tocard dans ce type d'endroits. Donc on paye une bouteille pour avoir une table, je cède à la pression sociale puisque j'avais déjà eu mal au cul de payer si cher pour une conso et deux bouts de fesses qui se trémoussent : en refilant tous nos tickets de conso, on a la bouteille à 150€ - 5 x 10€ (la valeur d'un ticket) = 100€, je paie 20€ par CB mais un pote me refile 10€ croyant équilibrer les comptes (on était déjà pleins donc les mathématiques

), donc je m'en tire sur une opération blanche

Et là un de mes potes blindés se paie direct une danse

Je préviens tout de suite que je paie pas un rond pour cette merde, aucun intérêt sauf à avoir la gaule pour rien et salir ton caleçon comme une merde, mes potes s'en branlent et sauf les deux maqués qui passent leur tour, tout le monde passe à la caisse
Donc chacun a sa lapdance, je me marre bien, et alors que je parle avec un des maqués, je vois les autres tchatcher une danseuse, je grille pas la douille et la voilà qui s'amène et commence à me monter sur les genoux

Je dis que j'en veux pas, mais visiblement c'est déjà payé donc bon

La meuf costaudement bonne et d'une souplesse rare (à un moment je vois sa tête, je cligne des yeux et à la place j'ai son cul sous mon nez

), elle me fait même une branlette espagnole sur le nez

, et là bien sûr la musique s'arrête et je me retrouve tout seul avec le barreau, comme prévu aucune utilité.
Bon c'est moins VDM que l'histoire d'Ikaph