Vendredi 7 janvier 20h30 direction les Orres 790 Km à faire de nuit. Je choppe mon fils chez sa mère au passage et hop direction les pistes de ski.

Samedi 8 Janvier 7h00 enfin nous arrivons, crevés mais entiers, tout le monde au dodo et reveillé vers 11h00. Ensuite direction achat des reùontées, inscripitons à l'ESF pour les enfants, déjeuner et hop j'enfile mes skis et dévale les pentes avec bonheur.

Jusqu'ici tout va bien

Je rejoins femme et enfants, pour déguster une crepe chocolat au pied des pistes, nous rentrons et là le drame commence, je tremble comme une feuille, je me sens pas bien du tout, une putain de chiasse se déclare, et comble de malchance une putain de fièvre qui me clouera au lit tout le dimanche

Je me shoote aux médicaments tout le dimanche, et lundi matin je vais mieux j'ouvre les volets et là

20 cm de poudreuse partout (re)

un soleil de plomb, une journée de fou sur les pentes

l'après midi j'emmene mon fils avec moi, mais vu qu'il débute, une heure lui aura suffit. Je cherche à joindre ma femme, et comble de malchance ça répond pas, après 45 min d'attentes je la vois arriver avec ma petite, et m'informe qu'elle a perdu les clés de l'appart

(nous habitons au 3è et il faut une clé pour l'ascenceur sinon on descend à pied du 7è, vu que les pistes sont direct à partir du 7è). On appele la proprio, qui est une amie, on trouve un double dans une agence à coté, mais sans les clés de l'ascenceur

Mardi matin, la neige est encore très bonne, une superbe matinée, mon fils en cours, ma petite chez les pious pious (3-6 ans) ma femme se préparant pour faire une sortie en raquette. Du coup l'après midi je garde les enfants, mais doit aller faire les doubles des clés en bas de la vallée (20km) Et là la neige se met à tomber, puis redoubler d'intensité, surtout au retour, ou j'ai cru un instant être obligé de mettre des chaines

mais en tant que bon pilote je n'en ai pas eu l'utilité alors que d'autres les ont mis

Mercredi niquel.
Jeudi, au bout d'une heure je me dis tiens je vais faire un saut rapide, pour voir ma petite, et là c'est le drame

Je vois ma femme la déchausser, je vois ma fille en pleure, je demande pourquoi ma femme me dis qu'elle vient de tomber sur le tapis qui montait. Mais ma fille se plaint d'avoir très mal. Je la garde avec moi l'après midi, essaye de la mettre debout, mais elle se met à hurler de douleur
Vendredi matin avec ma femme on l'emmene chez le doc de la station, et le verdict tombe, fracture du femur de la jambe gauche

Ma fille est platrée du coup, et je suis deg de chez deg. Du coup nous sommes partis ce matin de bonne heure.

Conclusion, une chose est sure plus jamais je n'irai aux orres, même si la station est pas trop mal, et puis question difficluté ce n'est pas top