Musique : que de la techno, je suis pas fan mais un peu éméché ça se laisse danser. Problème une grosse relou torché à une heure au moment ou je suis arrivé, m'a collé aux basques toute la soirée. Elle voulait que je boive dans son verre en m'expliquant qu'il y avait du ghb dedans elle voulait aussi tout un tas d'autres trucs mais je comprenais plus rien au fur et à mesure de la soirée. Bon j'ai dansé un peu avec elle, même si elle avait du mal à tenir debout et qu'elle tombait sur moi ou sur les gens. A un moment elle a carrément essayer de mettre sa main dans mon fut pour m'attraper la bite

Sur la fin de soirée je débriefe tranqueille avec des mecs du staff et comme il ya la queue au vestiaire elle vient me voir et me dit qu'elle fait une after chez elle et que je suis invité

Comme j'attendais d'être sur qu'elle soit partie pour pas me la coller en bas, j'ai fait tout le démontage de la salle plus chargement camion avec mes potes.

résultat je viens de rentrer chez moi et je suis super chaud, une grosse pâtate et pas moyen de trouver le sommeil.
Acheté un kilo de croissants pour le petit dèj de mon colloc et de la squatteuse qu'on heberge et je suis en train de tous me les bouffer devant l'ordi.
Je me demande si je suis aps un tout petit peu trop vieux pour ce genre de conneries.