Suite de ma correspondance à France 2 après la demi-finale de mercredi. Comme je le pensais, ils m'ont répondu

et voici leur réponse :
Citation
Bonjour,
Vous êtes mécontent des commentaires de Fabien Lévêque, Xavier Gravelaine et Daniel Lauclair, lors de la diffusion du match de "Coupe de France", Paris S.G./U.S. Quevilly, le 14 avril 2010. Vous souhaitez le changement de ce trio de commentateurs.
Je regrette cette situation qui vous est désagréable. Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à France 2 pour faire part de votre réaction.
Chaque commentateur sportif a un style qui lui est propre. Par leur personnalité et leur professionnalisme, chacun d'entre eux contribue à la variété et à l'originalité des émissions sportives des chaînes du groupe. Ils permettent ainsi de vous proposer des retransmissions qui ne se ressemblent pas afin de satisfaire les goûts de chacun.
J'ai fait part de vos remarques au directeur des sports, Daniel Bilalian, afin qu'il en prenne connaissance.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Je vous souhaite d'agréables moments en compagnie des programmes de France 2.
Bien cordialement,
Franck Vautier
Relations téléspectateurs
Réponse de merde, vide et sans intérêt, mais le mail a été lu.
"Vous souhaitez le changement de ce trio de commentateurs" : j'en avais même pas parlé dans mon message, mais maintenant que tu m'y fais penser, ah bah ouais, volontiers

: je suggère Philo, Nikot et Crowley