on a passé plusieurs jours pour les renseignements et pour être sur de la demoiselle faut regardé les commentaires genre là le mec a fait 60 review donc il est sur et il dit :
Citation
À propos de la rencontre:
Place: À son Hôtel
Durée: 60 minutes
Prix: 250 EUR
Apparence et Services:
Apparence: 7.0
Services: 8.5
Baiso-mètre: 90.5
Elle a aussi rendu ces services:
Embrassade: Embrassade avec la langue (french kiss)
Oral: Oral sans Condom
Éjaculation: Dans la bouche mais n'avale pas
69: Non
Anal: Non
Pénétration: Enthousiaste
Plusieurs relations sexuelles: Oui, plusieurs fois
Poitrine: Réels
Attitude: Amicale
Conversation: Très simple
Disponibilité: Facile de réserver
Photos: Photo 100% réelle
Commentaires sur le service:
Un jolie petite mi-étudiante, mi-GND, super sympa de chez gentille comme tout qui offre des purs services GFE dans la version la plus hot. J’ai adoré et je ne me pose pas la question de savoir si je vais y retourner.
Évaluation:
En voilà un bon meeting sympa. J’alterne, une brune une blonde, une brune, une blonde…. Après la catastrophe mémorable de Marina de l’agence LM, j’ai pu remonter la pente avec des filles jolies comme tout. Le bonheur…..
Au tour de Polina, une petite brunette gironde au type épicé. Polina est fidèle à ses photos, c’est une jeune à la silhouette voluptueuse et des origines marquées d’Asie centrale. Un petit modèle adorable avec un sourire réel et non feint d’un bout à l’autre du meeting. Elle est pimpante et enjouée une vraie petite boule de bonne humeur de vingt et quelques années.
Quelques petites rondeurs et beaucoup de naturel. Pas de tatouage et un piercing au nombril et quelque traces et cicatrices d’acné très discrètes sur les joues.
Son anglais est dans la moyenne de celui que propose les escorts et elle a très envie de communiquer et fait beaucoup d’effort. Je ne me remets pas de sa gaîté ultra communicative.
Elle est pareil pour le sexe : enjouée, participative et communicative. Des vrais baisers profonds du genre soupe de langue, le cuni, elle n’aime pas, elle en raffole et la pipe est du meilleur effet. Elle va chercher profond, utilise peu la main et elle y va.
J’ai pas fait durer car j’avais très envie de la prendre et c’est là que j’ai fait durer… J’y suis allé de bon cœur et sur le coup elle a pris cher. Le clou du spectacle restera la levrette.
J’ai fini par un CIM que je qualifierais de sauvage. C’est que la gamine m’avait un peu beaucoup excité.
Un jolie petite mi-étudiante, mi-GND, super sympa de chez gentille comme tout qui offre des purs services GFE dans la version la plus hot. J’ai adoré et je ne me pose pas la question de savoir si je vais y retourner.