Citation (ommak @ 03/03/2009 à 16:15)

Cowley evite les bastons, parce que pour l'instant ce n'est "que" administratif, n'en rajoute pas pour que ca devienne une décision de justice...
D'ailleurs a ta place, je ferais vraiment profil bas avec les flics parce qu'ils t'auront dans le viseur... Fait ce qu'ils te disent, pointe au comico, evite les problèmes et cache bien tout ce qui n'est pas très légal en france
j'ai aucun courrier, rien....
juste la nana du psg m'a dit que j'étais ids jusqu'à fin mai.
le gars des lutèce lui a reçu une convocation à son commissariat de quartier, pour voir comment ça se passait.
visiblemment que ce soit chez lui ou chez moi, les flics sont pas trop au courant pour les interdits de stade.
quand j'ai su que j'étais "indésirable" au parc, j'ai pris le métro direct pour rentrer chez moi dans le 9ème, avec une petite halte au commisariat central pour savoir les conditions du pointage.
les deux flics de garde m'ont regardé avec des yeux ronds, ils savaient même pas qu'il puisse y avoir un interdit de stade, d'ailleurs tout bouseux qu'ils étaient (jeunes recrues de la police nationale), c'est à peine s'ils savaient qu'il y a un stade à paris.