J'ai pas mal à la tête mais par contre j'ai du dossier pour un moment.
Pique-nique sur le Champs de Mars j'avais pas faim donc j'ai légèrement picolé.

Nos voisins avaient un marqueur et ont commencé à s'écrire dessus pour se marrer. On leur a demandé de nous le prêter et c'était parti pour un pourrissage intégral. Au final, "I Love Johnny" sur le bras droit, "I Love Maman" sur le bras gauche, "One Love PARIS SG" toujours sur le bras gauche, "Johnny" sur le mollet gauche et "Hallyday" sur le mollet droit". Et pour finir, je me suis penché en avant à un moment ils m'ont tenu et m'ont écrit dans le bas du dos "Property of Mytho" (surnom d'un des collocs).
On a fait des photos de beaufs avec les voisins et hop un petit Facebook de récupéré. Bon elle m'a sorti qu'elle venait de Marseille mais c'est pas grave c'était une jolie rate.
S'en suit le feu d'artifice où j'ai au final rien vu parce que je parlais avec la petite avocate mais c'est pas grave bien au contraire. J'ai du pourrir le feu d'artifice de tout le monde à côté vu qu'on m'a bien dit 3 ou 4 fois de fermer ma gueule.
Un retour en voiture assez grandiose avec deux bourrés à l'arrière en train de chanter du Johnny. Quand tu connais en général que "Si tu savais" et des bouts de phrase c'est lamentable mais on s'est bien marrés. A chaque feu rouge, je finissais par la fenêtre à embrasser mon tatouage "I love Maman". Je me souviens aussi avoir gueulé "Optiiiiiiiiiiiic 2000" à une pauvre gamine qui avait des lunettes et qui passait par là.

Arrivé à l'appart, un petit Patrick Sebastien pour bien finir tout ça sur le balcon.
Merci le 14 juillet et Johnny