PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
13/10/2011 11:00
Citation (Averell @ 13/10/2011 à 11:57)

Coke la md c'est pour les pauvres
Vodafon.de fait ça aussi, super pratique le mec te parle anglais turc ou allemand, bien foutu
Vous: J'ai jamais mangé de porc, est-ce que c'est bon ?
Chloé: En effet, c'est diffèrent de toutes les viandes, cela dépend du goût personnel de la personne.
Vous: merci, par ailleurs je souhaite acheter des préservatifs, où puis-je trouver les différentes gammes proposées ?
Chloé: Je vous invite à saisir "préservatif" dans le moteur de recherche qui se situe en haut de votre page pour accéder à notre gamme de préservatifs proposés.
Vous: avez-vous une préférence par rapport à votre vécu ?
Chloé: Je suis désolée mais comme c'est un chat professionnel, je ne suis pas en mesure de vous répondre.
Vous: puis-je avoir dans ce cas votre mail personnel ?
Chloé: Tout à fait!
Vous: je vous écoute
Chloé: Je vous invite à prendre contact avec nous à l'adresse suivante client_alimentaire@carrefour.com.
Vous: ceci n'est pas un mail personnel !
Chloé: En effet
Vous: je suis en ce moment célibataire et très frustré, votre présence me rassure Chloé
Chloé: Je vous en prie.
Vous: D'où êtes vous Chloé ?
Chloé: Notre bureau se situe à Paris, plus exactement à ZAE St Guénault, 1 rue Jean Mermoz, 91002 Evry Cedex.
Vous: mais vous habitez où ?
Chloé: Je regrette mais je ne peux pas vous communiquer cette information.
Vous: êtes-vous marocaine?
Chloé: Je suis navrée mais pour des raisons professionnelles, je ne suis pas en mesure de vous communiquer ce genre d'informations.
du n'importe quoi