Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 04/08/2014 15:10)

C'était seulement ma deuxième fois dans ce machin, sans mentir j'ai réussi à gratter un bisou mais j'ai certainement été un des rares privilégiés tellement c'était une galère. Ils devraient vendre du Sopalin à la sortie ils se feraient des couilles en or.
Dans ce genre-là y a le Mix aussi, du moins ses soirées Erasmus le jeudi, pour les autres soirs je sais pas j'y suis jamais allé.
RhumCha (où es-tu putain ?

) connaît bien aussi

Ma première était il y a cinq ans, j'étais maqué et je réfléchissais pas mal à m'en séparer. J'y vais avec un pote, il me signale qu'une fille me regarde pas mal et elle était

J'avais seulement un verre dans le nez donc je me rappelle très bien qu'elle était au-dessus du jeu. Archi-bonne mais tellement belle qu'une fois que j'avais fait mon check-up de l'ensemble j'ai même plus eu besoin de regarder autre chose que sa tête.
On a dû parler une heure, trop de points communs, ça se passe bien en mode Hartley Coeurs à Vifs et les visages commencent à se rapprocher quand mon pote me rattrape en mode "HEY MEC T'AS UNE MEUF", je lui dis t'es sympa va parler à sa pote moche moi je gère, il revient dix minutes après "HEY C'EST ENCORE MOI T'AS TOUJOURS UNE MEUF", j'ai commencé à insulter mais finalement c'est monté au cerveau et on est parti sans même que je prenne son 06 dix minutes après. Je l'ai même remercié plus tard ce connard.
Un mois après j'y retourne, plus maqué cette fois et avec un putain de renard à la DimSet en version surfeur qui m'accompagnait, ça a fini dans le sang, j'ai chopé une Allemande tellement violente que j'ai cru que c'était une pute qui allait me faire payer. Par contre elle a vite disparu dans la foule, je pense que j'ai pas été son dernier.
Plus quelques autres, pareil pour mon pote et surtout de l'étrangère.
Tout ça pour dire que c'était le bon temps, maintenant tu y vas et si il y a 20% de meufs c'est déjà pas mal. Enfin je suis en partie fautif, une fois je tente d'y aller avec huit potes mecs et une meuf (pas exactement Scarlett en plus

) :
- Le videur : hey mais vous êtes neuf et y a qu'une seule fille
- Nous : oui, désolé, la prochaine fois on ramènera plus de filles promis
- Le videur : bon OK c'est cool

Sur mes cinq dernières virées dans cette boîte, série en cours zéro chope si ce n'est l'oreille d'un Marocain sosie de Marquinhos qui avait poussé la fameuse pote d'un des podiums

Dim vendredi on te remet dans le coeur du jeu.