Citation
J'ai fait l'amour avec deux mecs !
Pendant ces vacances, je suis allée dormir chez un ami.
C'était dèjà arrivé et pas de souci. Mais cette fois-ci, on n'était pas seuls, il y avait aussi deux autres mecs. Un que j'connaissais (copain de ma meilleure amie) et un autre que je connaissais que depuis ce soir-là.
J'ai essayé de ne pas trop boire, pour ne pas finir dans n'importe quel état et faire n'importe quoi.
Mais leur but à eux, c'était de me bourrer la gueule d'un côté.
Je n'ai bu que quelques verres... Mais mélangés au fait que j'étais fatiguée et que je n'avais pris qu'un repas dans la journée, je finis saoule !
Mais d'un coup, je n'ai même pas eu le temps de réagir.
Et j'ai fini avec deux mecs...
Le premier, c'était l'inconnu et le deuxième, le copain de ma meilleure amie...
Je ne leur en veux pas, parce que l'inconnu, j'étais consentante sans l'être vraiment, mais peut-être qu'il ne le savait pas, et le copain de ma meilleure amie, il était comme moi, saoul, mais vraiment.
Donc voilà.
Le meilleur, c'est que ça s'est fait sans protection avec les deux...
Et ma meilleure amie qui n'a rien demandé à personne doit maintenant faire face à ça...
Je m'en veux !
Comme je le disais, je ne peux pas en vouloir aux autres, surtout parce que moi je m'en veux dèjà suffisamment, mais après je ne peux pas me plaindre parce que c'est de ma faute...
Je n'aurai pas dû boire seule avec trois mecs...
Maintenant, j'ai le désespoir d'être repoussée par ma meilleure amie, le doute d'avoir chopé une MST et peut-être enceinte...
Si je suis enceinte, je serai incapable de me faire avorter...
Mais garder l'enfant qui serait peut-être celui du copain de ma meilleure amie, je ne pourrai jamais plus affronter son regard, sa souffrance...
Je suis perdue.
Aidez-moi...
En faisant des recherches pour un truc pour le taf (

), je suis tombé sur cet article d'une jeune ado qui raconte sa dernière expérience.
Assez grandiose le niveau de réflexion de la petite. Prenez en de la graine pour le topic patérnité certains. Matez vos gosses !