Citation (Averell @ 17/09/2011 à 05:02)

Oui je pensais aussi mais bon que tu sois Barman chez x ou y le métier change pas mais faut bien apprendre les emplacements, la façon de recevoir les bons. Je disais toujours "Bar étudiant, servi beaucoup de bières et fais quelques cocktails à l'arrache, mojito cuba libre" donc ils savaient aussi à quoi s'attendre. Je mithonnais car sans XP j'aurais peut être été recalé bêtement mais je m'annonçait pas non plus comme Régine rêne de la nuit.
Bien kiffé aussi ma patronne qui m'a vu galerer pour lui parler, j'allais utiliser l'anglais et elle me sort (en allemand évidemment) "non non juste en allemand avec moi". J'ai fait l'effort, fait une phrase de merde mais au moins ça me fait progresser. Parler aussi avec l'autre patronne qui m'a félicité sur mon allemand et à la fin du service l'autre barman m'a dit que je parlais aussi bien allemand que lui anglais et que c'était bien pour 1 an. Mine de rien ça fait super plaisir
Pressé d'y retourner
Je vais me mater un south park en fumant mon joint. J'ai une boite de 20 nuggets à finir alors je te dis bonne nuit.
J'espère que tout se passe bien pour toi !
Euh oui désolé je suis partit me coucher au final... Même pour ton allemand c'est excellent, tu vas progresser c'est clair, quand t'es au pied du mur de toute façon t'as pas trop le choix.
Je pense que c'est bien pour toi d'avoir des objectifs personnels à réaliser ; sinon ça faisait un peu choix par défaut et je suis à Munich uniquement pour ma meuf, ce qui est un peu moins réjouissant. La au moins tu sais que tu perds pas ton temps et que tu apprends des trucs importants dans un métier qui te correspond beaucoup plus.

Je t'aurais bien vue en Régine reine de la nuit

Moi ça va pas de souci, achat d'appart, taf qui me plait, des petits culs qui passent dans mon lit de temps en temps, des potes de la bouffe et de l'alcool de qualitay.... Mais qu'est ce que je peux demander de plus??? je ne devrais poster que sur le topic vie en rose