Citation (Oyé Sapapaya @ 08/08/2010 à 16:23)

Désolé pour toi cyr

Citation (Bhuvan @ 08/08/2010 à 16:47)

Pour Cyr, t'as essayé de lui foutre une tannée à ton chiard, pas une du type, sur les fesses ou t'as la marque du maillot après, mais plus une du type, une soufflante qui dégage les bronches jusqu'à la prochaine transhumance.
Une bien violente qui lui rappellera à quel point ca peut chatouiller la machoire de jouer aux cons.
Citation (eezer @ 08/08/2010 à 16:49)

truc de ouf
Citation (Mr_Crowley. @ 08/08/2010 à 16:59)

c'est clair!!
je me suis pris des claques (bien méritées!

) par ma mère, mais les deux raclées prises par mon père oh putain que je m'en souviens et j'avais retenu la leçon....
Merci à tous

Je viens de faire ma déposition, mon fils en ayant fait de même. Première bonne chose c'est un supporter de Paris et du ... KOB

Il avait sa photo avec un grand drapeau du KOB (re)
Bref ils ont bien vu que je n'y étais pour rien (bon le fait que beau papa est bossé chez eux m'a peut être permis d'avoir une audition cool

) Mais c'est surtout la déposition de mon fils qui m'a laissé bouche bé. Passé le fait qu'il leur a dit que hier soir il a regardé le match du PSG, qui est son équipe favorite, en plus ils ont gagné et ils sont premier

Passé donc ce fait là plutot flateur, il leur a aussi informé que son beau père le giflais, et que s'il se plaignait à sa mère elle lui mettrai 10 fois pire

Une déposition ou il les informe qu'il veut vivre chez moi sur au moins 5 réponses (re)

Je n'ai pas pu avoir une copie des dépositions, mais ils m'ont donné le numéro de la déposition pour, dixit les gendarmes, qu'elle puisse me servir si des fois je demandais la garde de mes enfants.
Donc voilà la, j'espere, fin de l'histoire qui franchement fout une putain de trouille, rage, colère voir plus, j'ai failli craquer à m'en taper la tête contre le mur, ma femme m'en empéchant. Je ne souhaite vraiment à personne de connaitre ça un jour