Cet après-midi je suis allé faire un footing en forêt.
A un moment je m'arrête près d'un barrière en bois, au bord de la route. Je commence à faire des étirements sur la barrière, quand j'entends des voix derrière moi. Je me retourne et je vois une pute (vachement bonne d'ailleurs

, et c'était vraiment une femme) qui sort des bois avec un gars. C'est à ce moment seulement que remarque le petit sac accroché à la branche d'un arbre, et les 4-5 mecs qui attendent leur tour dans leur voiture

.
Elle me lance un regard mielleux et un léger sourire, avant d'accueillir son prochain client. Je me dis que je vais peut-être me barrer, je finis mes étirements et reprends mon footing. A ce moment un gars sort de sa voiture et m'appelle. Je me retourne et il vient vers moi. Je flippe un peu, me disant que c'est peut-être un flic ou un truc du genre

. Surtout qu'il cherchait quelque chose dans sa poche intérieure.
Et là il me sort:
_"Merci d'avoir sorti ces bâtards mercredi"
_"Euuuh...

"
(Il me montre mon sweat du psg)
_"Vous êtes du psg non? Vous êtes supporter?"
(Soulagement)
_"Ah! Euh oui, mais je jouais aussi au club, avec les jeunes" (la flemme d'expliquer

)
Le mec commence à me demander où je joue, je lui dis Tours, il me parle du club, me dit qu'il y a de bons joueurs là-bas, me cite des tas de joueurs de Ligue 2 etc...
Il me dit enfin qu'il est abonné à Sainté, et je comprends sa première phrase.
Là la pute sort à nouveau des bois, me sourit encore et s'assoit pas loin de nous.
Le mec arrête pas de parler, on parle Ligue 1, Ligue 2, il parle de Sainté (n'empêche que le gars s'y connaissait bien, alors qu'il avait juste l'air d'un plombier pas très cultivé qui vient voir sa pute hebdomadaire).
La pute nous regarde et hoche la tête, avec l'air de dire: "Putain mais venez me baiser au lieu de parler merde

"
Bon moi j'en ai plein le cul, mais il commence à me parler de Paris, des supporters. Du coup je me mets à parler de Leproux and co
J'ai fini par m'en débarrasser au bout de 20 min, je m'étais refroidi à cause de ce con et j'ai galéré pour terminer mon footing, qui a duré 1h30 au lieu de 45 min...
Si vous avez tout lu bravo