Citation (Comanchero @ 06/04/2011 à 10:38)

Hier soir, je prends la KA de ma femme pour faire une course...
A un feu, je tourne le volant pour prendre le virage au démarrage et ma main glisse sur klaxon central
La caisse de devant, pile, le mec ouvre sa fenêtre, sort la tête, sort un bras genre 2 fois mes cuisses et me fait un geste genre "quoi"

?
Le type était juste un croisement entre genre un Fidjien et un Samoan, un monstre, Il me porte la Ka à une main
Par geste je lui explique que j'ai pas fait exprès

, le mec me gueule dessus en montrant du doigt, je bite pas un mot de ce qu'il raconte serre le poing et redémarre véner...
Putain 2 litres d'huiles, du coup j'étais derrière pendant 1 KM à bonne distance, le mec arrêtait pas de regarder dans son rétro et me faisait des petits signes genre "pas bien" et moi genre, je cherche un truc dans la boite à gant, je regarde ailleurs
Pas l'habitude de me laisser faire mais je me dis qu'il faut reconnaitre les moments ou vaut mieux pas faire le mariole, être humble devant ses capacités
Un pain dans la gueule et j'aurais dormi...longtemps.
Je sais que je vais vous décevoir, mais j'ai deux mômes à nourrir

Non mais c'est bon t'es pas obligé de te taper avec tous les connards que tu rencontres pour prouver ta virilité.
En fait tu nous en parles et tu parles de nous décevoir

Mais moi ça me fait ni chaud ni froid, tu fais ce que tu veux de ta vie.
Peut-être que c'est toi qui est déçu de ta réaction mais je ne vois pas ce a quoi ça t'aurait mené de sortir de ta bagnole en mode vener.
Par contre je sais que dans ce genre de situation à la con, un gros sourire genre "c'est cool, j'ai pas fait exprès, t'excite pas gros" ça marche mieux qu'un regard apeuré qui dit "oh non ne me tape pas steuplé".
Parce que là c'est toi qui te met en position de victime alors qu'un sourire et un petit geste sympa peuvent détendre bien des tensions à la con.