Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 22/03/2010 à 21:55)

mon école
elle était dégueulasse, je lui demandais de me sucer pendant que tout le monde scandait "un omar il a pécho", bref ils ont tout gaché les fils de pute donc je l'ai laché et suis parti, elle est trop laide putain et j'ai une reput à tenir
Je m'appelle Omar aussi

Sinon, il m'est arrivé un truc l'autre soir : hallucinant

J'étais sur les Champs avec ma meuf, il était un peu plus de 2H du mat', on était seul sur l'Avenue ; Bref, le truc vachement romantique quoi
A un moment, au niveau de la pizza Pino pour ceux qui connaissent, ya un mec qui sort de nulle part et qui se met à draguer ma copine en mode sans gêne. (alors qu'elle était genre à 20 cms de moi

)
Je laisse faire 30 secondes en ayant un peu de mal à y croire puis bon ça commence quand même à me péter les couilles donc je lâche un "je te dérange pas trop j'espère ?!" en mode carrément exaspéré. :nicolin:
Là le mec s'arrête me regarde et sors un "ah, vous êtes ensemble ?" comme un gros con !
Comme si c'était pas évident quoi ... yavait que nous sur l'Avenue
Résultat : Il est reparti aussi sec qu'il était arrivé, la queue entre les jambes
Puis elle elle a trouvée ça trop mignon que je sois jaloux
De toute façon il aurait pas eu une chance ...
C'est juste que j'ai halluciné face au culot du mec quoi ... Incroyable : il a cru quoi le type ?