Citation (Neo2isback @ 25/12/2014 03:11)

Mon ventre qui va exploser et encore une orgie de bouffe demain

La même le ventre en vrac, trop bouffé et c'est reparti demain
Noël à l'arabe c'est cool quand même, on bouffe bien, manque juste les cadeaux tous les ans

Demain taf, dur quand tout le monde est en vacances...
Charly Gaul
25/12/2014 04:18
Joint, Wishky, Ray Ban fumée, soirée réussi, et ce n'etait que Noel
Insomniaque cette nuit ...
Réveillé depuis 30min par un putain de mal de bide + envie de gerber, j'espère que c'est passager.
Jamais malade, ce serait con que ça tombe pendant les vacances.
Joyeux Noël hein.
permis obtenu il y a 15 ans. on me l'a retiré an 2005 , j'ai conduit sans permis depuis par flemme , je l'ai repassé il y a un an, impossible de mettre le A j'aime pas ça.
par contre ca m'arrive des fois de me faire flasher alors que je connais bien les radars de mon secteur, question de concentration.
je suggère qu'on crée un topic vente, échange de points en lieu et place de celui des goodies and co
Citation (foyan @ 25/12/2014 08:14)

Réveillé depuis 30min par un putain de mal de bide + envie de gerber, j'espère que c'est passager.
Jamais malade, ce serait con que ça tombe pendant les vacances.
Joyeux Noël hein.
Pareil, mais je l'ai bien cherché. Les.cuites au Jager c'est tellement sale.
EDIT : en fait c'est même pas à cause de ma cuite du 23, intoxication alimentaire. Je galère dans mon plumard comme un connard. (mais du coup je bosse pas)
SuperThug
25/12/2014 14:16
Travailler jusque 22h un 25 décembre
Bon joyeux noël à culture et pas d'abus .......
Citation (SuperThug @ 25/12/2014 14:16)

J'ai mieux, bosser du 24 (17h) au 25 (17h).
Et 5h de route pour rejoindre la famille
Citation (SuperThug @ 25/12/2014 14:16)

OP
Tranquille devant la cheminée après deux énormes repas, demain retour sur Paris et départ pour Tulum samedi. Les vacances ça a du bon.
Citation (Naka @ 25/12/2014 17:51)

Tranquille devant la cheminée après deux énormes repas, demain retour sur Paris et départ pour Tulum samedi. Les vacances ça a du bon.
Tulum
Combien de temps tu pars?
Citation (visclo @ 25/12/2014 19:01)

Tulum
Combien de temps tu pars?
Juste huit jours, surtout pour prendre le soleil même si ça a l'air mal barré.
On fera quelques cenotes et les temples et ruines du coin histoire de.
Dready14
25/12/2014 22:44
Putain qu’est-ce que je me fait chier depuis hier

Pas de match à regarder, personne dans les rues, personne à la salle de sport, tout le monde en vacances/en famille, des bêtisiers de merde à la télé... C'est plus ce que c'était Noël
Le Trépied
25/12/2014 23:05
Bernard Lama fête pas Noël ?
Dready14
25/12/2014 23:27
Il vit en Guyane
J'ai des cheques vacances que j'aimerais utiliser pour un billet de train Paris-Amsterdam mais ils les acceptent uniquement sur les trajets nationaux.
Personne connait une astuce pour contrer ca ?
Si admettons je prend un billet du meme prix en france et que ce billet est echangeable vous pensez que ca peut bloquer si je veut prendre un Paris-Amsterdam en echange ?
SuperThug
27/12/2014 18:13
Je pense que ça doit bloquer informatiquement.
Alexinho
27/12/2014 19:10
Citation (Rodo @ 27/12/2014 18:06)

J'ai des cheques vacances que j'aimerais utiliser pour un billet de train Paris-Amsterdam mais ils les acceptent uniquement sur les trajets nationaux.
Si admettons je prend un billet du meme prix en france et que ce billet est echangeable vous pensez que ca peut bloquer si je veut prendre un Paris-Amsterdam en echange ?
Aujourd'hui j'ai acheté des billets avec des chèques vacances. Si tu veux échanger ton billet acheté avec ils te donnent des bons équivalents à tes chq vacances donc je ne pense pas que ce que tu voudrais faire marcherait.
Rene Boisrond
28/12/2014 13:23

Pour l'avion ca passe partout dans l'UE ... t'es sur que pour le train c'est juste national ?
Demande au agence de voyage, certaines acceptent car ça reste de l'argent.
Ce sera pas intéressant, ils prennent leur marge plus une marge sur les chèques parce qu'ils ne récupèrent pas l'intégralité de la valeur indiquée dessus
Citation (Rene Boisrond @ 28/12/2014 13:23)

Pour l'avion ca passe partout dans l'UE ... t'es sur que pour le train c'est juste national ?
Ouai c'est pas valable sur le Thalys
Très très dur de reprendre le boulot ce matin

Sortir du lit alors que le chauffage ne fonctionne pas, c'est compliqué.
Citation (Tchoune @ 29/12/2014 08:38)

Très très dur de reprendre le boulot ce matin

z
+1 tellement pas envie
molesting
29/12/2014 11:52
Citation (Tonio @ 29/12/2014 11:22)

+1 tellement pas envie

Neige au dessus du verglas ce matin à la fraîche.. La caisse complètement glacée.
Un lundi où il fait bon rester au lit en gros

PS: pour info si jamais ca interesse quelqu'un un jour, j'ai trouvé une solution ca s'appel capitaine train. Il suffit d'envoyer les cheques vacances qui seront credités directement sur un compte que l'on crée et qui permet ensuite de reserverser nimporte quel billet de train.
T'as pas la même pour les avions ?
Dagoberto
30/12/2014 14:19
j'ai pris trop d'oxy jsuis complètement stone

Putain je comprend lesmec qui se défoncent à ça, des que je ferme les yeux j'ai l'impresino de léviter
nestor.burma
30/12/2014 14:25
Citation (Dagoberto @ 30/12/2014 14:19)

Putain je comprend lesmec qui se défoncent à ça, des que je ferme les yeux j'ai l'impresino de léviter
Citation (Dagoberto @ 30/12/2014 14:21)

le mec touche moins que Ravbiot il doit avoir la rage.
De toute façon il estcraùé autaznt le vednre
Ca à l'air bon ton truc
Nikos B.
30/12/2014 14:45
Citation (Dagoberto @ 30/12/2014 14:19)

C'est quoi ton truc?

de l'oxygène?
Je tiens a féliciter les impôts, j ai licencie mon dernier salarié
Dagoberto
30/12/2014 14:51
oxy cotin.
C'est simple tu regardes une série us (z nation son of anarchy etc) t'as toujurs des mecs qui se defonsenta ça.
putain jsuis bien la.
j'aienvi d'une bière un bédo ert unepipe.
Je chirai bein dans la bouche d e Blanc aussi
Hanzaplast
30/12/2014 14:51
Citation (nico @ 30/12/2014 14:45)

C'est quoi ton truc?

de l'oxygène?
Oxycodone je suppose.
TouchéCoulé
30/12/2014 14:52
Citation (Dagoberto @ 30/12/2014 14:51)

oxy cotin.
C'est simple tu regardes une série us (z nation son of anarchy etc) t'as toujurs des mecs qui se defonsenta ça.
putain jsuis bien la.
j'aienvi d'une bière un bédo ert unepipe.
Je chirai bein dans la bouche d e Blanc aussi
Ca se voit
Citation (Junior @ 30/12/2014 14:50)

Je tiens a féliciter les impôts, j ai licencie mon dernier salarié

Tu fermes boutique ?
Charly Gaul
30/12/2014 20:30
Hésiter entre deux plans pour le nouvel an, entre un fun avec des gens que je ne connais pas, ou un autre avec des amis mais ambiance pas gégé ...
Entre ça

Bar qui propose 3000 bières différentes
et une soirée costumé en super-héros, sauf que j'ai oublié d’acheter un costume

Et sinon Culture c'est quoi vos réveillons?
Chez des amis pépère avec les gosses.
Il va neiger, c'est au bout du monde pas envie d'y aller.
SuperThug
30/12/2014 20:40
Chez des amis aussi, en plus je quitte à 22h donc je vais arriver juste pour manger
Citation (-Tosca @ 30/12/2014 20:30)

Hésiter entre deux plans pour le nouvel an, entre un fun avec des gens que je ne connais pas, ou un autre avec des amis mais ambiance pas gégé ...
Entre ça

Bar qui propose 3000 bières différentes
et une soirée costumé en super-héros, sauf que j'ai oublié d’acheter un costume

Et sinon Culture c'est quoi vos réveillons?
C'est où ce bar?
Jrentre dans mon appart pensant me poser tranquille après une semaine chez la famille, pas d'électricité, pas de chauffage, seum puissance infini, trop de choses à faire, ils peuvent couper en plein mois de décembre ces fdp???
Citation (Amo @ 30/12/2014 21:30)

Jrentre dans mon appart pensant me poser tranquille après une semaine chez la famille, pas d'électricité, pas de chauffage, seum puissance infini, trop de choses à faire, ils peuvent couper en plein mois de décembre ces fdp???
Oui à moins que tu sois un client "sensible" mais ça m'étonnerait.

Apparemment je lis l'inverse sur internet, il y a bien une trêve hivernale. Ils peuvent te mettre le minimum en terme de puissance par contre.
J'ai pas de minimum, j'ai juste changé d appart en octobre et oublié de les appeler.
Volet électrique en plus, je serais quand même dans le noir en plein jour
Citation (Amo @ 30/12/2014 21:42)

J'ai pas de minimum, j'ai juste changé d appart en octobre et oublié de les appeler.

Ils t'ont pas coupé, tu as simplement pas de contrat.
L'ancien locataire ou propriétaire a dû résilier.
Citation (SkyPars @ 30/12/2014 21:23)

C'est où ce bar?
Ca ressemble au Delirium à Bruxelles.
Edit : Oui c'est ça, j'avais pas vu le nom de l'image.
Charly Gaul
30/12/2014 22:54
Exact.
Il est même dans le guiness book ce bar
Dready14
31/12/2014 00:39
Citation (Amo @ 30/12/2014 21:42)

Il m'était arrivé la même chose y'a 3 ans. Plus rien le 30 décembre
molesting
31/12/2014 02:05
Citation (-Tosca @ 30/12/2014 22:54)

Exact.
Il est même dans le guiness book ce bar

Une après-midi quelconque, tu rentres dans ce bar tu vas au sous-sol, t'es pris par la chaleur, la puanteur, et l'humidité du lieu tellement c'est toujours blindé et la populasse blindée elle aussi !! C'est reuch et pour avoir une bouteille faire la queue 20 minutes. Franchement tu risques de passer une soirée galère, pas de place, vol de sacs, phone etc. Je dénigre pas vraiment j'adore ce rade mais ils sont victimes de leur réputation (les 3000 bières c'est du passé, ils en ont quand même au moins 2000 en cave). Un soir de nouvel-an.... à oublier ! Faut être courageux sérieux !! Où faut se lever tôt pour avoir une table pépére. Ils en ont un autre plus tranquille dans le centre, au milieu d'une rue entre des faux restos grecs et italiens, mais bon pour nouvel-an ça fait pas terro..
Iaropolk14
31/12/2014 11:46
"Je viens de retirer les deux F du verbe SOUFFRIR et tout va beaucoup mieux" FERME TA GUEULE LINKEDIN
J'ai une sacrée gueule de bois, ça promet pour ce soir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.