Citation (Nemeto @ 10/09/2011 à 00:27)

Bah si une BD, un roman ou un film sont considérés comme "art", le format du jeu vidéo l'est aussi. Ca demande conception, scénario, graphisme, créativité...
Je pense que j'aurais fait comme ashura

, quel que soit le sujet, quand qqun te dit un truc et que tu penses complètement le contraire, faut pas dire "oui oui", si tu le pense défends toi et argumente, même si tu passes pour un plouc au moins t'es réglo avec toi même et l'interlocuteur.

Ah ouais tiens un des arguments principaux c'était "mais t'apprends rien d'utile en jouant", bon j'ai cherché deux trois exemples vite fait mais en fait la réponse la plus simple aurait été de faire remarquer que t'apprends rarement grand chose devant un film ou un roman non plus... perso c'est pas ce que je leur demande, j'attends qu'on me raconte une histoire intéressante et le JV y arrive de mieux en mieux, l'interactivité en plus. Si tu veux t'instruire tu lis une putain d'encyclopédie et tu casses pas les couilles.
En fait plus je repense à cette conversation et plus ça m'énerve

Y a un moment je sens que je vais en prendre mon parti et les laisser causer dans leur coin sans en faire de cas, mais bon c'est toujours regrettable d'en arriver là.
Citation (Steff @ 10/09/2011 à 00:28)

Toujours mieux que de les ecouter parler de leur enfants de merde
3 célibataires sur les 4. Si j'étais vraiment un enculé je leur ferais remarquer que malgré leurs styles de vie apparemment bien plus enviables que le mien bah elles ont pas l'air d'en être bien plus loin pour autant, mais bon c'est trop salaud pour être balancé ça, je me sens déjà un peu coupable d'avoir pensé à ce genre de putasserie