Citation (Fanfan @ 22/07/2011 à 13:45)

Les tafs de bonhomme c'est vraiment bien, ça te nique le dos, ça crève mais ça te remet bien les idées en places, ça te montre aussi la galère de certains pendant 40 piges, déjà en saisonnier j'avais du mal alors une carrière dedans franchement respect.
La fonderie me manque, j'arrivais mon collègue me parlais de ses jantes en alu toujours pas livrées, la machine qui me crachait de l'huile dessus, le chef qui mettait la pression, les pauses d'un quart d'heure assis sur la cuvette des chiottes pour me reposer

Le pire job que j'ai fait, c'était aux renseignements téléphoniques de la SNCF je crois bien. C'était pas physique mais putain le taf de merde bien chiant.
Entre les vieux qui entendent rien, les dépressifs qui se croient à allo-suicide, les cons qui demandent les horaires du métro, les pervers qui essayent de te rancarder et bien sûr les usagers dégoûtés qui t'insultent...
Heureusement qu'il y avait des gars bien marrants/chelous qui appelaient de temps en temps (j'ai quelques anecdoctes bien sympas, à l'occas).