Citation (CrazyLiam @ 09/12/2009 à 21:33)

Mon livre de photos commandé sur Amazon.co.uk bloqué à la Poste pour les mêmes raisons que la dernière fois : "Cas de force majeure"

L'ouragan Katrina a du faire son retour l'espace d'une matinée

Vraiment des merdes à la Poste (sans compter la livraison reportée d'un autre colis samedi pour une soit-disant absence)
Qu'ils ne viennent pas sonner pour le calendrier cette année 
Mon facteur est passé hier soir avec les siens...
Il était raide de chez raide

Une haleine qui m'a fait passer le seuil des 2 grammes à la première inspiration ! Et une élocution digne de Cinoque

Je pense qu'il a pris l'apéro dans tous les immeubles de sa tournée avant d'arriver devant ma porte ! Et de m'expliquer qu'il aurait du passer plus tôt mais qu'il avait eu un accident de voiture qui l'en avait empêché, je me dis non pas possible

qui l'eu cru ?
En plus il faisait du forcing pour rentrer mais je n'avais aucune envie de le laisser faire... Surtout qu'il me demande si, et je cite, "Madame est là ?" et de continuer en me disant "en tous cas votre voisine elle est bien hein

" WTF ???
Et puis il ne s'arrête pas en si bon chemin il me dit que mon nom est bizarre, ça vient d'où ? Je lui explique que j'ai des origines au pays des Helvètes (

représente), il me répond "c'est marrant vous zavez pas l'accent parce que moi j'en ai un collègue Suisse et ben lui on l'entend bien son accent

"
Pour couper court à toutes ces anneries je lui sort un billet et je lui dit bon on va en choisir un quand même que vous puissiez continuer... Je prends au hasard, je paye, je lui souhaite une bonne soirée et je commence à fermer la porte et là il me sort un :
"Bon je vous la fait en belge alors (

) :
(inspiration profonde, yeux dans le vague, reflexion intense) Au revoir une f...
(ah merde non c'est pas ça j'm'est gouré, réflexion intense²) Auuu reeevoiiiiir...

C'est un miracle que j'ai du courrier chaque jour