Citation (Varino @ 14/11/2018 16:50)

Ah c'est fou ca. Tu peux raconter un peu?
J’ai jamais eu de club en particulier plus jeune vu que je ne suivais pas du tout le foot. J’ai commencé à m’y intéresser vraiment en Belgique où je faisais quelques pari pour combler mes fin de mois.
Comme je n’avais pas de télé là bas, je trainai un peu sur internet et je me suis mis à traîner par hasard sur deux forums, feux espoirdufoot et culture, je trouvais sympa la partie sur les jeunes des deux site.
Au final comme j’appréciai beaucoup les discussions sur la partie jeune j’ai commencé à m’intéresser au reste du forum et petit à petit a suivre un peu plus le club de la capitale au travers de ce forum.
Et puis le déclencheur a été aussi a côté la haine gratuite que recevait le club de la part de tout les bouffeurs de vaches de la France entière.
Quand ça se foutais de la gueule de Paris sur les transferts ou le classement alors que le club faisait tant bien que mal avec des budgets de 8/10 millions et encore.
Avec pour clou du spectacle l’année ou paris est pas passé loin d’être relégué, malgré une très bonne saison en coupe, on lutte pour la relegations et la les dernières journées du championnat je vois sur d’autres sites un déferlement de haine de toute la France entière de sous merde qui avait juste envie de voir sombrer le club de la capitale.
A partir de là que je me suis dit que j’allais supporter le club jusqu’au bout et aujourd’hui ça me fait doucement rire de voir rager cette même France de la dominance du QSG comme ils disent.
Voilà tout n’es certainement pas exact dans la chronologie , mais je m’en rappel comme ça et culture à été le seul forum que j’ai jamais suivi sur le PSG.