AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

ENFIN !
La commission de sécurité est passée sur ma tour ce matin, ca faisait deux putains de longues semaines que je courais partout, vérifiais, appelais Pierre, Paul et Jacques, obtenais des docs manquants, faire des devis, des journées qui se finissaient dès fois à 20h après avoir commencé à 6h ( genre hier... )
Putain le stress qui redescend quand on a entendu "Avis Favorable à la poursuite de l'activité". Y'avait aucun risque de fermer, mais tout le stress accumulé s'est envolé à la suite de cette phrase... Je me suis senti léger, mais léger...
Puis derrière, on fait une bouffe avec les clients, mandataires et autres responsables, le mandataire qui me félicite pour le boulot effectué

sachant que ca fait que quatre semaines que je suis sur ce site, et qu'il y'avait tout à revoir tellement l'autre burne qui me précédait avait rien branlé. Félicitations du client aussi, le tout devant mon boss

C'est du bon pour l'augmentation

Maintenant, il me reste juste la commission sur mon ancien poste ( en avril ) mais la, je suis largement plus confiant, je sais ce qu'il y à finir, et c'était carrément autre chose, pas de bordel monstre comme içi...
Un gros OUF, je vais pouvoir reglander un peu sur Culture et finir aux bons horaires...