Citation (Averell @ 09/11/2010 à 19:10)

Faut engueuler les parents dans ce cas

Dans un St Lazare / ML j'avais dit tout haut
"Faites lui fermer sa gueule" ou un truc du genre et là t'as la grand mère qui monte sur ses grands chevaux "vous avez jamais été enfant peut être, vous verrez ce que c'est d'être parent". J
e lui ai répondu que mes parents m'ont éduqués avant de me sortir en public. Star du wagon pendant quelques minutes

Edit : J'avais aussi conclu par un "Si j'fais pas d'gosses c'est pas pour m'faire chier avec ceux des autres"

C'est contradictoire, si t'es bien élevé tu ne parles pas de cette manière.
Je ne vois pas l'intérêt de m'engueuler avec les parents car quand un adulte laisse faire son gamin c'est que c'est un putain de chien de la casse et lui faire une réflexion n'amènera rien de positif.
J'me souviens d'un Paris-La baule que j'ai fait en 1ère classe ya 2ans, un père avec ses 3 gosses, complètement débordé. Le bébé pleurait, le garçon de 3ans et la fille de 5ans environ n'ont pas arrêté de faire chier à base de crise de gesticulations etc. La vieille bobo à côté de moi pétait un plomb. Je mattais des films sur mon netbook donc ça ne me dérangeait pas plus de que ça.
Il y a 3ans j'avais fait le même trajet en 2nde classe, pétage de plomb avec les gamins qui couraient dans les couloirs et les parents qui ne disaient rien. D'un côté je suis même contents pour eux car leurs momes vont leur pourrir la vie et c'est bien fait pour leur gueule.
Les gens n'ont aucune éducation c'est dingue. Le pire c'est qu'ils ne sont pas fichus de se faire respecter.
Putain mes parents ne me répétaient jamais les choses 2 fois et généralement ils n'avaient même pas besoin de me le dire. Mon frère et moi avions été complétement robotisés. Dans chaque situation on savais quelle atitude adopter.