Bon alors la vraiment je viens juste de rentrer chez moi, JE VOUS RACONTE PAS LA GROSSE JOURNEE DE MERDEEE QUE JE VIENS DE PASSER

Bon déja je vous explique mes horaires du macdo aujourd'hui: 11h55/13h55 et le soir 18h/22h30 et entre deux j'ai un rdv à l'anpe à cause de mon licenciement économique du mois d'avril, déja rien que ca, faire la navette rungis/vral de fontenay, pour un entreien avec un conseiller de merde qui va me conseiller de la merde ça me soule grave

Bref je bosse le midi, tout se passe bien, nickel, on a eu un rush de malade, mais j'ai géré, la classe quoi

Je mange vite fait mon savoury, je me change dans les vestiaires et hop direction val de fontenay, je calcule mon temps, je me dit que je suis pile poil "in time", bref cool raoul, déstresse, ca va aller

J'arrive à la gare du rer A saint-maur créteil à 15h, mon rdv est a 15h30 si je chope un rer de suite j'arriverais à temps au RDV. Ho miracle je monte les escaliers pour aller sur le quai et un train venait juste d'arriver, je me dit "ha jour de chance, Allah est grand, merci mon dieu"

Mais c'était sans compter ses putains de controleur RATP............
En fait pour aller à val de fontenay qui se trouve en zone 3, je dois passer faire un "crochet" par la gare de vincenne qui se situe en zone 2, ma carte orange est zone 3/4, je me dis que pour juste changer de quai et prendre le rer dans l'autre direction, je vais pas payer un ticket, y a jamais de contrôleur, je me suis jamais fais contrôler, je tente le tout pour le tout, je prend pas de ticket.
MAIS CETTE FOIS-CI: Y AVAIT DES CONTRÔLEURS

Bon je tente pas le passage en force, ils étaient trop nombreux, je donne ma carte orange, le mec me dit "Ha mais on est en zone 2 monsieur, vous, vous avais zone 3/4"
Moi:
-"Ha bon.............., je savais pas..........."

-"Ca vous fera 25€ monsieur, vous avez de quoi payer ?"
-"Nan , puis de toute façon, vous touchez une comission donc non"

Bref le mec me fait le procés-verbal me fais signer, je signe, puis je me casse sur l'autre quai en ruminant dans ma tête "tous des connards les contrôleurs, je vais te baiser la prochaine tkt sisi la famille, fils de ta mére la chiennasse de meeeeeeerdeuuuuuuuh, jvai te niquer"

Puis en attendant une fois dans le train, je regarde le procé-verbal et je vois marqué en bas "25€ de dépassement de zone et 22€ de frais de dossier"
..........................

..................................................................
WTTTTFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

"MAIS FILS DE PUTE DE TA MEEEEEEEERE LA CHIENNE, FILS DE PUTE DE CHAUVE DE MES COUILLES DE MERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRDE, 22€ DE FRAIS DE DOSSIER, POUR UN PAPIER DE MERDE"

Bref je rumine comme un con, j'aurais du payer sur place plutôt que de faire mon rebelle à deux balles mais je continue mon chemin, passe à autre chose en espérant juste que le rdv durera pas plus de 10min pour que je puisse reprendre le boulot à temps, donc keep cool baby, si ce connard de black de conseiller anpe te prend la tête, un coup de boule et c'est finis

J'arrive à l'anpe à temps, je m'installe dans la salle d'attente et de la je vois mon conseiller dans son bureau avec un mec dedans, j'espère que j'attendrais pas trop................ Bon la tout se passe bien, mon rdv se passe bien, pas trop longtemps, je lui ai juste fais remarqué que j'avais pas eu mon indémnité du mois d'octobre et me dit qu'il fera le nécessaire auprès des assedics pour me verser la somme, il me dit même que je change d'anpe, ca m'évitera de me déplacer aussi loin etc...
La je me dit "Ha yeah baby, enfin une bonne nouvelle"

De plus, il me "relâche" à l'heure, ce qui fait que j'arriverais pas en retard au boulot, bref doublement cool
Je retourne à la gare de fontenay, me décide cette fois à prendre un ticket et je vais sur le quai, sauf que la y avait un bug sur l'écran des horaires des trains, je me dit: "Boarf, je vais pas trop attendre, c'est qu'un bug, jai qu'a regarder l'autre tableau avec les lumières qui te disent à quel station va le rer

Mais la encore, j'ai attendu 25min le rer qui allait dans la bonne direction, je rumine encore contre ces connard de la ratp qui peuvent pas alterner un train sur deux dans ma direction, bah nan trop compliqué hein sans doute, bande de fils de pute de merde

Bon au final j'arrive 5min avant de pointer au macdo, tout va bien, pas de retard, bien que j'avais prévenu au cas ou le patron si j'arrivais en retard

Donc je fais mon boulot tranquille pépére, grignote un peu de nuggets et de frite par-ci par la et termine a 22h30, je regarde même la fin du match de l'équipe de france dans la salle de repos te voit la main de henry, qui me fait bien marrer intérieurement , je me dis même "GG mec, la classe, tout simplement, tu devrais faire du basket, t'as un bon toucher de balle"

Puis je me change à la fin du match et me dirige à l'arrêt de bus et la je vois que les écrans qui t'annoncent le temps avant l'arrivée du prochain bus ne marche pas. La encore je me dit "Ha ça doit être encore un bug, puis de toute façon y a des bus jusqu'à une heure du mat, relax man, et puis ça serait marqué si le service serait finis, donc garde ton calme"

J'attend la 5min, puis 10min, 15min puis 20min, toujours aucun bus, je commence à flipper, y a même des collègues qui terminaient plus tard qui m'ont rejoins à l'arrêt, on discute tout ça, y a une meuf qui appelle un amis et la, la nouvelle tombe: Plus de TVM du tout, c'est annoncé surg le site de la rtp, on sais pas pourquoi, sans doute à cause des footix algériens qui ont foutue la merde maybee...................... [img]http://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/buk[/img]
MAIS MERDE PLUS DE BUS ET JE FAIT COMMENT LA MAINTENANT POUR RENTRER CHEZ MOI, JE VAIS PAS ME TAPER RUNGIS/SAINT MAUR A PIED NAN MER IL ET FOUUUUUUUUUUUUU LUIIIIIIIIIIII

Bref, on discute un peu et avec une collègue qui habite pas loin de chez moi, on décide d'aller à l'hôtel a coté du macdo pour appeler un taxi, tous les hotels sont fermés bien sur, on discute on discute, elle appel son frère apparemment après plusieurs minutes de discussion, il peut venir nous chercher mais ils sont déja 5 dans la voiture.........................
Mouais................................... genre ils sont 5 dans la voiture à 1h du mat

Nan mais dit le franchement si ton frère veut pas faire un détour pour me ramener la hoooooo
Bon c'est pas grave, je vais prendre un taxi, je vais payer pour de la merde, bref j'aurais bosser aujourd'hui juste pour payer le taxi et l'amende, et encore je serais perdant, génial

Bon j'essaye d'aller dans un hôtel ou on est pas aller, et la c'était ouvert, on m'appelle un taxi, je dois attendre 15min avant qu'il arrive j'ai plus qu'a patienter, bon allez, dans une demi heure grand max je suis chez moi, enfin halléluiaaaaaaaaaaaa

J'attend un peu dans le hall de l'hôtel et pour me faire patienter, je prend un café, le chauffeur arrive juste au moment ou on me le tend, déjà première surprise, c'est un noir wesh wesh

Bon, je me calme et lui lance:
"Ho mamadou, attend 5min que que termine mon café, y a pas le feu au lac"
(dialogues évidement exagéré, je laisse au lecteur le soin de bien vouloir traduire ca par un "deux minutes, je termine mon café, ok monsieur ?"
Et la tranquille il me dit: "Ha mais le compteur tourne"
Comment ça le compteur tourne, il se fout de ma gueule le bamboula ou quoi ? Je suis même pas dans la bagnole

(dialogue encore une fois éxagéré)
Bref, je bois mon café en deux gorgé (aie ça brule merde) et monte dans la voiture et la je vois sur le compteur: 15€.......................

(oui je passe en mode smiley, j'ai dépassé le nombre d'image, sorry)
Putain je me dit que je suis tombé sur un connard de taxi, qui veux m'entuber et me la faire à l'envers
Bon je lui dis ma destination, on discute gentiment et me dit "Ha mais la sur l'autoroute, le chemin est bloqué, je vais devoir faire un détour sur paris.........."
Il se fout encore de ma gueule celui la, ou quoi ? si il continue comme ça je vais appeler le service de l'immigration, ca va mal se finir hein ho

Bref, je fais le mec qui connait toussa toussa et lui indique le chemin qu'il faut prendre pour éviter de prendre sa rallonge à la con............
Finalement il s'est avéré que c'était un type très charmant malgré sa couleur de peau hein, on peut pas tout avoir dans la vie hihihhi
Il me dit même en passant devant des tours HLM, ha vous voyez ici, si l'Algérie avait perdue, çà brulerais de partout, nous ça va,
nous les français (

), on est pas comme eux
Bon bref après toute ses péripéties, j'arrive ENFIN chez moi à 2h du mat, complétement mort, n'empêche j'ai du payer 44€ de taxi, mais bon 15€ en moins hein fils de pute de merde laaaaaa, d'où tu lance ton compteur de merde avant que je monte dedans la hooooooo
Mais bon avant de me coucher je me dis: " Et si je postais tout ca sur le culture à la one again Ashura style avec tout plein d'image rigolote partout hohohho
Donc voila c'est ce que j'ai fait, en bref grosse VDM today
(bon je précise que toutes les insultes envers le monsieur black chauffeur de taxi et mon conseiller anpe, c'est des blagues hein héhéhééh

)