Citation (Monsieur Patatineau @ 30/04/2014 01:52)

Je ressens une nouvelle fois toute la détresse du corps professoral dans tes messages

Un monde que tu n'es pas prêt de connaître, heureusement pour nos fameuses "têtes blondes".

Quant à la reconnaissance sur un forum qui galère pour lire un article mercato de 12 lignes sur la gazzetta, tu penses bien que je suis au dessus de ça, ayant commencé à travaillé en allemand 1 an après mon arrivée sur ce territoire où je ne maitrisais rien de leur langue barbare

Et pour autant rien d'extraordinaire mais bon vous restez des français bien de chez eux qui bafouillent 3 mots d'anglais quand il faut commander un mojito donc j'imagine que de comprendre une conversation que l'on écoute même pas dans une langue qui n'a rien à voir avec la notre ça vous parait être de la branlette ou être m'as tu vu. Ben non couillon ça fait juste bizarre que des mots aient un sens (des fois même plus que ceux de la langue maternelle) alors qu'à la base ils ne veulent rien dire.
Merci de m'avoir réconforté sur ton côté mégalo. Non, franchement, balancer que le forum est trop con pour lire une dépêche de la Gazetta alors que toi t'es capable de la lire sans avoir fait italien 15e langue, chapeau. De quoi donner du grain à moudre à mon moulin (excuse-moi de parler français...).
Et ça ne te gêne pas de traiter un gros pourcentage des forumeurs du forum que t'apprécies de cons du coup ?
Et sinon, tu ne te sens même plus français ? A la bonne heure. Reste chez les Boches pour leur faire profiter de ta culture (de canabis).

Après désolé d'avoir des moments de fierté et de vouloir le partager sur un forum que j'apprécie, désolé de pas avoir des blagues ni une vie de chemisettes en open space en réfléchissant à la prochaine plus value de ma goutière en PVC.
C'est beau d'avouer tes moments de fierté. Par contre, du coup, je comprends moins pourquoi tu viens me casser les couilles quand je viens te faire remarquer que tu fais le fier.
Pour ce qui concerne la gouttière (avec deux "t" mon cher docteur en langues), gagne déjà de quoi te la payer et on en reparlera avec plaisir.
Retourne fumer un joint de plus. T'es pas au max, là.