Citation (eezer @ 12/03/2010 à 19:50)

J'peux pas tiser, j'conduis
Ok merci, jpense que je vais me diriger labas, un très bon souvenir du lieu en plus, jte dis si je galère pour l'adresse

Pas de soucis. Mais c'est une mine d'or ce resto, des photos au mur partout du patron avec des mecs comme Hicham El Gherrouj (ortho ?), Rai, Llacer, Gravelaine (

). Dans la salle principale (pas au sous sol quoi), juste à coté de la porte principal t'as un énorme portrait de Luis qui date à mon avis des 80's, c'est juste bandant pour un supp' du PSG

Citation (mat2t @ 12/03/2010 à 19:52)

Pour moi mouffetard c'est plus de l'attrape touriste qu'autre , j'ai du mal à concevoir qu'on puisse bien y bouffer.
Mais je me trompe surement.
Je suis plutot d'accord avec toi, niveau bouffe, pour le même prix il trouvera certainement mieux ailleurs mais ça reste tout de même abordable et faut pas se le cacher, ces petits restos ont tous une super ambiance. Dans le resto que je parle, t'as tous les week ends des danseuses, des mecs qui chantent à ta table des trucs genre Besame Mucho. Parfait pour faire craquer une gonzesse ou passer une bonne soirée avec des potes. Y'a un truc en plus de l'assiette quoi

Et puis après à Mouffetard t'as toujours la possibilité de boire un verre pour pas trop cher en sortant du resto. Tu vas à Opera tu paierais 3x plus cher le verre en fin de soirée par exemple.
Et faut le dire Mouffetard n'est pas fréquenté par des wesh wesh, c'est plus étudiant coolos ou touriste qui veut s'amuser donc c'est peinard